Table pour la cuisson!
3 participants
Page 1 sur 1
Table pour la cuisson!
Bonjour à tous,
L'année dernière pour notre première année de camping, nous avons dû cuisiner sur le coin de la table qui n'était pas super stable.
Je me demandais si il existait des petites tables pour mettre mon gaz dessus. Mais il faut une table qui se plie facilement car je commence à être limite au niveau place dans l'auto!!!
De plus, si vous pouviez me conseiller soit des sites qui vendent de tels meubles ou des magasins en région liégeoise car je ne trouve pas ce que je cherche.
Merci de votre aide.
Svip
L'année dernière pour notre première année de camping, nous avons dû cuisiner sur le coin de la table qui n'était pas super stable.
Je me demandais si il existait des petites tables pour mettre mon gaz dessus. Mais il faut une table qui se plie facilement car je commence à être limite au niveau place dans l'auto!!!
De plus, si vous pouviez me conseiller soit des sites qui vendent de tels meubles ou des magasins en région liégeoise car je ne trouve pas ce que je cherche.
Merci de votre aide.
Svip
Re: Table pour la cuisson!
Voila un lien sur un meuble de cuisine qui ne prend pas trop de place.
http://www.aecamp.fr/meuble-camping/1716-meuble-regina-kitchen.html
marque que tu peux trouver chez les revendeurs de matériel de camping ou te le faire expédier par le revendeur ou j'ai prix le lien.
Coté revendeur en Belgique je en connais que de waele du coté d' Anvers
marque que tu peux trouver chez les revendeurs de matériel de camping ou te le faire expédier par le revendeur ou j'ai prix le lien.
bonjour,
j'ai acheté la notre il y a 3 semaines ICI
société hollandaise sérieuse.
les frais de port pour la france sont doublés par rapport à ceux indiqués au début. (compte 15 euros pour le modèle en lien)
par contre, réception et qualité nikel.
livré sous 3 jours.
bien emballés et tarifs concurrenciels par rapport à la france
j'ai acheté la notre il y a 3 semaines ICI
société hollandaise sérieuse.
les frais de port pour la france sont doublés par rapport à ceux indiqués au début. (compte 15 euros pour le modèle en lien)
par contre, réception et qualité nikel.
livré sous 3 jours.
bien emballés et tarifs concurrenciels par rapport à la france
lucneo-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
je constate en regardant le lien de marsu qu' AEcamp dipose de nouveaux modèles qui n'existaient pas au moment de ma recherche.
certains sont abordables et de bonne qualité (outwell)
son SAV et son service client sont au top.
pour obelink que je cite au dessus, la relation mails en français fonctionne superbement (réponse en 24h) mais je ne sais rien de leur SAV.
n'ayant pas eu besoin de l'utiliser.
certains sont abordables et de bonne qualité (outwell)
son SAV et son service client sont au top.
pour obelink que je cite au dessus, la relation mails en français fonctionne superbement (réponse en 24h) mais je ne sais rien de leur SAV.
n'ayant pas eu besoin de l'utiliser.
lucneo-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
le marsupilami a écrit:Voila un lien sur un meuble de cuisine qui ne prend pas trop de place.
Merci c'est juste ce que je cherchais. Malheureusement, il n'y a plus de stock pour le moment
Tant pis, on fera sans cette année et je la commanderai pour l'année prochaine...