Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raclet Solena

solena - Raclet Solena Empty Raclet Solena

Message  Pachounette le Dim 15 Déc 2013 - 0:15

Vous en pensez quoi de celle-là ?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/520168717.htm?ca=16_s

Monsieur est presque tenté  Laughing 

Car on a du mal à trouver un fourgon comme on veut, il me dit sinon on prend une Eriba et moi je lui ai parlé de la pliante Solena.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Revenir en haut Aller en bas

solena - Raclet Solena Empty Re: Raclet Solena

Message  Bhridget le Dim 15 Déc 2013 - 5:18

C'est le genre de pliante qui me tente, pour un avenir plus lointain mais je me posais la question de la solidité au fil des années du couvercle qui sert de sol. Et si le terrain n'est pas tout à fait plat, est-ce que le sol de la tente est stable ou bancale ?
Désolée, je n'ai pas de vrais avis sur cette pliante mais seulement des interrogations. Mais elle me paraît hyper simple et rapide à monter. Avec une avancée, elle me plairait bien également.

Bhridget

Féminin

Message  mary291611 le Dim 15 Déc 2013 - 10:49

J'adore les pliantes mais je doute du couvercle qui sert aussi de sol, après je peux me tromper! Mais quand tu es dessus c'est étrange comme sensation. Essaye de voir si tu peux la voir monter et tu te rendras compte par toi-même si ça te convient!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  le marsupilami le Dim 15 Déc 2013 - 19:06

Je confirme ce que dit mary. Le couvercle qui sert de socle est comme dit mary limite. marché dessus ca fait l'impression d'etre sur un bateau dans la houle et surtout je doute sur la durée de vie dès lors ou il sera placé sur ne sol de mauvaise qualité. Sans compter qu'en devers ca risque de tirer sur les charnières.

Dernière édition par le marsupilami le Dim 15 Déc 2013 - 19:49, édité 1 fois

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

https://camping.forum-actif.eu

Message  papakarsten le Dim 15 Déc 2013 - 19:34

déjà regardé ce modéle de près,pour le mettre derrière le side car,mais trop lourd pour moi,si non c'est pas mal foutu,et assez costaud,
et bien pensé,j'ai rencontré un couple qui baroudé avec,j'ai pu visiter et le plancher était bien fait pour être callé,ça semblé solide,il tractait avec un kangou
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Pachounette le Lun 16 Déc 2013 - 1:03

Bon non il veut pas de pliante, une Eriba à la rigueur au cas où on arriverait pas à vendre la mercos, vu que c'est un V6 Essence, ça freine les acheteurs au prix de l'essence.

Pour papa :

solena - Raclet Solena Spacersolena - Raclet Solena 620934_10202287467454515_219917167_o
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Pachounette le Lun 16 Déc 2013 - 1:06

Mince la photo est trop grande, je fais comment pour la réduire ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202287467454515&set=o.101018433297085&type=1&theater
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  papakarsten le Lun 16 Déc 2013 - 8:22

ouaih,alors la désolé mais c'est le genre de truc auquel je n'adhére pas du tout,je ne léve même pas la main pour saluer,sectére certainement mais souvent ceux qui roulent la dessus font peu de kms à part quelque rare exeption,souvent des personnes ayant des problème pour ce mouvoir,quant aux autres beaucoup de frimeur qui ont la paresse de passer le permis moto,rien à voir avec la conception que j'ai de la moto en général et du side en particulier,souvent les gars qui sont la dessus ressemble à des rigolots de kermesse,aller comparer ça à une moto,c'est comme comparer notre johnny national à un eddy cocranne ou jimmy hendrix,pas le même monde,mais merci quand même d'avoir pensé à moi et ça passe au dessus de tout ce que je viens d'écrire,si non petit post spéciale viré
hivernale au moi de janvier,cette année le plus haut village d'Europe en side car mon épouse serra du voyage,l'année derniere c'était le massif de l'eifel en Allemagne,voir le post
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé