Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

[VENDU]Tente igloo becker

[VENDU]Tente igloo becker Empty [VENDU]Tente igloo becker

Message  malkof le Lun 26 Juil 2010 - 22:20

Bonjour,

Je vends cette tente igloo fabriquée en France que j’ai achetée en septembre 1988 (facture à l’appui)

C’est une tente quasiment inusable, fabriquée en coton. Le montage est très simple, il suffit de gonfler les deux boudins d’air à l’aide d’une pompe et de mettre les sardines. Sa résistance aux intempéries est exemplaire (vent de plus de 120km/h). L’intérieur est très spacieux et l’on peut tenir debout sans souci (hauteur 1,80m). Le système d’aération est efficace et utilisable de l’intérieur. Deux tubes métalliques permettent de rigidifier la porte et deux piquets permettent de la tenir ouverte. Le modèle que je vends est un 3-4 places de 2,30x2,30m.
J’inclus également avec la tente un auvent de la même marque (acheté en 1990) qui peut être monté de façon optionnelle. C’est le modèle « route » Il augmente encore le volume disponible.
Je joins également le manuel d’utilisation de la tente et de l’auvent.

La tente ainsi que l’auvent sont en très bon état, sans griffure ni boudin percé. La toile a été légèrement décolorée par le soleil mais elle n’est pas du tout usée. J’ai toujours utilisé une bâche en plastique pour protéger le tapis de sol de la tente.

Je la vends car elle est aujourd’hui trop petite pour accueillir ma (grande) famille.
Je vends l'ensemble tente et auvent pour 350€ (valeur d’achat plus de 6600fr)

Contacter moi par mail (antoine.vallet2@laposte.net), je vous donnerais mon numéro de téléphone si vous voulez plus d'information.

[VENDU]Tente igloo becker Envoi3

[VENDU]Tente igloo becker Envoi1

[VENDU]Tente igloo becker Envoi4

[VENDU]Tente igloo becker Envoi2

TENTE VENDUE

Dernière édition par malkof le Dim 6 Nov 2011 - 8:16, édité 2 fois

malkof

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU]Tente igloo becker Empty Re: [VENDU]Tente igloo becker

Message  le marsupilami le Lun 26 Juil 2010 - 23:05

Rho une vraie de vraie avant de devenir karsten. Une vraie pièce de collection ca.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

https://camping.forum-actif.eu

Message  malkof le Mer 28 Juil 2010 - 5:19

Oui, oui, c'est une vraie de vraie Very Happy

malkof

Masculin

Message  kojak le Mar 24 Aoû 2010 - 0:40

celle de mes parents avait un tapis de sol bleu, souvenir, souvenir... Crying or Very sad

kojak

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370, tente igloo becker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé