Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'option cuisine chez cabanon?

5 participants

cabanon - L'option cuisine chez cabanon? Empty L'option cuisine chez cabanon?

Message  pumpkinksd Sam 12 Oct 2013 - 18:45

Je souhaite acquerir la mercury . J'hesite entre la mercury standard et la mercury avec la cuisine éco . C'est à dire juste le meuble cuisine. Il y a tout de même presque 500€ de différences!!Shocked 
Et la je trouve que ca fait très cher du meuble. On peut se trouver un meuble cuisine très bien pour beaucoup moins cher. 
Du coup je me demande si il y a pas un truc qui m'échappe. quels sont les avantages de se meuble cuisine eco par rapport à un autre?

Une dernière question : Pour avoir vu les pliantes chez latour, elles sont énormes. Je me demande si on peux avoir accès à tous les camping, ou si il faut payer 2 emplacements , ou se renseigner à l avance? questions qui peut paraitre idiote à certains mais j ai jamais campé donc...

Merci Wink

pumpkinksd

Masculin
Materiel de camping : cabanon pliante Mercury

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - L'option cuisine chez cabanon? Empty Re: L'option cuisine chez cabanon?

Message  le marsupilami Sam 12 Oct 2013 - 19:00

Pour la cuisine beaucoup ne la prenne pas car d'une par ca coûte cher et ca alourdie la remorque. Suffit d'acheter un meuble de cuisine a 100 euros et une plaque de cuisine 150 euros et c'est a ce prix la du haut de gamme. Soit pour etre large 250 euros contre 500...

Niveau installation sur une parcelle suffit de préciser si tu resserves mais de plus en plus de camping ont de grandes parcelles. La mercury ne prend pas plus de place qu'une biscaya 500 et un peux plus qu'une biscaya 440 . Donc pas trop de soucis a avoir.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

cabanon - L'option cuisine chez cabanon? Empty Re: L'option cuisine chez cabanon?

Message  pumpkinksd Sam 12 Oct 2013 - 19:22

Merci bcp Marsupilami.

Je vais prendre la mercury standard et j acheterai la cuisine à part.

pumpkinksd

Masculin

Message  sebo Sam 12 Oct 2013 - 19:29

Oui la cuisine est cher et lourde pour ce que c'est chez toutes les marques.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  lestrasse Dim 13 Oct 2013 - 21:40

Affirmatif c'est lourd ça tient de la place et c'est pas pratique!
lestrasse
lestrasse

Masculin
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J

Message  sebo Dim 13 Oct 2013 - 22:28

D ailleurs quand on en a parlé avec la proprio de Cabanon, ils pensent même a les enlever car même eux trouvent pas ca terrible.
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  pumpkinksd Lun 14 Oct 2013 - 1:57

Ok merci pour les infos.

pumpkinksd

Masculin

Message  fredzrarch Mar 15 Oct 2013 - 6:26

Hello, nous nous avons l'option cuisine de luxe. Mais contrairement à la photo que nous avions reçue, elle n'est plus pareil. A savoir on nous a montré une cuisine avec 4 bec tout du long. Et maintenant, celle que nous avons, c'est une 3 bec en triangle avec en plus un évier. franchement c'est pratique pour ce qui est du rangement, tiroir, etc...mais pour la cuisson impossible d'utiliser les 3 becs en meme temps (pas assez éloignés les uns des autres). De plus certains rivets commencent à montrer des signes de faiblesse et ne sont plus serré à stock. Donc je pense que cette option, dans cette configuration n'est pas du tout une obligation. Nous l'avons prise en pensant retrouver les mêmes fonctionnalité que sur notre ancienne cuisine (alpenkreuzer) mais malheureusement non. Donc un peu déçu, c'est pas une catastrophe, je ne me dit pas à chaque fois m....on aurait du laisser cette option de côté, mais c'est vrai qu'elle est sous-exploitée.
fredzrarch
fredzrarch

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé