Avis tente gonflable
4 participants
Page 1 sur 1
Avis tente gonflable
Bonjour à tous,
Vite fait je me présente... Mickey,marié, trentenaire et papa d'un petit bout de 9 mois vivant dans une région ensoleillée 12 mois par an : Le sud de la Belgique :-)
La petite famille voudrait se lancer dans le camping sous tente. Dès lors, premier arrêt --> Decathlon...
Après m'être un minimum renseigné sur le net, ce n'était pas une bonne idée. Néanmoins je remarquais une tente modulable, spacieuse et rapide de montage: La MSH illumin...
J'en viens donc à la question: Les tentes gonflables ont elles toutes les qualités des traditionnelles? Et quels autres avantages que la facilité de montage?
Notre Budget tente se situe entre 700-1000 euros Max. pour une tente 4/5 places et grand "espace de vie"
Que pensez vous des tentes comme l'Outwell Montana 5P, Maui reef?
Quels frabricants me conseillez vous pour mon budget
Merci d'avance
Vite fait je me présente... Mickey,marié, trentenaire et papa d'un petit bout de 9 mois vivant dans une région ensoleillée 12 mois par an : Le sud de la Belgique :-)
La petite famille voudrait se lancer dans le camping sous tente. Dès lors, premier arrêt --> Decathlon...
Après m'être un minimum renseigné sur le net, ce n'était pas une bonne idée. Néanmoins je remarquais une tente modulable, spacieuse et rapide de montage: La MSH illumin...
J'en viens donc à la question: Les tentes gonflables ont elles toutes les qualités des traditionnelles? Et quels autres avantages que la facilité de montage?
Notre Budget tente se situe entre 700-1000 euros Max. pour une tente 4/5 places et grand "espace de vie"
Que pensez vous des tentes comme l'Outwell Montana 5P, Maui reef?
Quels frabricants me conseillez vous pour mon budget
Merci d'avance
MrMickey-
Re: Avis tente gonflable
Bonsoir MrMckey
Compte tenu du budget, il faut oublier les tentes gonflables. Karsten c'est le top mais c'est pas le même prix, et les autres restent chères malgré une moindre qualité.
Regarde chez Outwell et Obelink, tu pourras trouver ton bonheur.
Compte tenu du budget, il faut oublier les tentes gonflables. Karsten c'est le top mais c'est pas le même prix, et les autres restent chères malgré une moindre qualité.
Regarde chez Outwell et Obelink, tu pourras trouver ton bonheur.
olelet-
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Je te conseille pour un bon rapport qualité prix de regarder vers les familia 4 ou 6 .
les vraies gonflables Karsten sont hors budget.
les vraies gonflables Karsten sont hors budget.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Oui moi je partirais sur une familia 4 ou 6 ou une ambato 5/6. tres bonne tente pour le prix..
Apres tout depend ou vous aller en vacances...
L'avantage de la 6 c'est la place demesurer du salon...
Apres tout depend ou vous aller en vacances...
L'avantage de la 6 c'est la place demesurer du salon...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4