Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

+2
JP
Ribiland
6 participants

Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  Ribiland Mer 24 Juil 2013 - 16:48

Je m'y prend un peu à la dernière minute (J-11). Mais j'ai tenté de trouver un solution avant, en vain.

Lorsque nous avons monté notre caravane cabanon saturn, j'ai mesuré la taille effective des lits afin d'acheter alèses et draps housse. Annoncée en 140 x 200, en fait, la taille "à l'intérieur" des chambre fait 118 x 200. Il faudrait rajouter les coussins de la banquettes, mais la toile intérieures des chambres semble trop étroite pour les caser.

Je m'y prend mal ? Comment faites-vous ?

Du coup, je recherche en vain des housses protectrice matelas + draps housse, mais très difficile à trouver en 120 x 200.

Comment faites-vous ?

Je vous mets une petite photo pour se rendre compte :

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Mini_130724065000478609

Ribiland

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : vendée
Materiel de camping : Pliante Cabanon Saturn (en préparation)
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  JP Mer 24 Juil 2013 - 17:23

Je pense que c'est le même principe que la manga ou Mercury. Les coussins font partie des chambre. Ça rentre juste exprès pour éviter d'avoir un trou entre les 2 mousses.
Heureusement car 118 de large c'est juste pour 2 Smile
JP
JP

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Banlieux Toulouse (Cugnaux)
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  sebo Mer 24 Juil 2013 - 17:26

normalement oui les coussin permettent un couchage en 140.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  Ribiland Jeu 25 Juil 2013 - 5:51

OK, merci. On va réessayer de caser les coussins dans les chambres. ça m'arrangerait bien qu'ils rentrent pour avoir du 140.

Ribiland

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : vendée
Materiel de camping : Pliante Cabanon Saturn (en préparation)
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  lomalo Jeu 29 Aoû 2013 - 20:38

Du coup pour la mercury, qui indique des chambres de 145x210, le matelas (avec coussins) fait quelle dimension exacte ? Peut on mettre facilement un drap housse 140x200 ?
Quels draps mettez vous ?

lomalo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Materiel de camping : cabanon mercury
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  fredzrarch Jeu 29 Aoû 2013 - 23:44

sur mercury oui 140/200 sans probleme.
fredzrarch
fredzrarch

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Wandre
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  Sidonie31 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:58

perso, j'ai acheté des draps 140 x 200 (chez leclerc) avec un élastique sur tout le pourtour afin d'absorder les quelques centimètres en plus.
Pour les alèses, on les a pris chez Ikea.

Sidonie31

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : pliante mercury de chez cabanon
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - URGENT : help taille linge de lit caravane pliante Empty Re: URGENT : help taille linge de lit caravane pliante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum