Les grands pins à Lacanau
3 participants
Page 1 sur 1
Les grands pins à Lacanau
http://www.lesgrandspins.com/BIENV_BIENV4.htm
Grand camping, très bon accueil, une partie où il n'y a pas de circulation de voitures et que des emplacements tentes, caravane, ou autre donc grande partie sans mobilhomes.
Très belle piscine et chauffée, une partie est couverte et c'est construit avec goût, plein de transats, une autre piscine interdit au moins de 18 ans qui est faite pour nager.
Dans le camping y a tout ce qu'il faut, restau, boutique, kiosque à pizzas, bar, salle de jeux, ...
C'est un petit paradis au bord de l'océan.
Sanitaires très propres, un bloc est chauffé, j'ai apprécié vu le temps qu'on a eu. Y a du papier toilette aux wc ce qui est rare en camping, des sèches-cheveux.
Je vous mets quelques photos.
Grand camping, très bon accueil, une partie où il n'y a pas de circulation de voitures et que des emplacements tentes, caravane, ou autre donc grande partie sans mobilhomes.
Très belle piscine et chauffée, une partie est couverte et c'est construit avec goût, plein de transats, une autre piscine interdit au moins de 18 ans qui est faite pour nager.
Dans le camping y a tout ce qu'il faut, restau, boutique, kiosque à pizzas, bar, salle de jeux, ...
C'est un petit paradis au bord de l'océan.
Sanitaires très propres, un bloc est chauffé, j'ai apprécié vu le temps qu'on a eu. Y a du papier toilette aux wc ce qui est rare en camping, des sèches-cheveux.
Je vous mets quelques photos.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Les grands pins à Lacanau
Bonjour,
quelqu un sait il s'il y a des ballades à vélo à faire , à partir de ce camping (pistes cyclables)
quelqu un sait il s'il y a des ballades à vélo à faire , à partir de ce camping (pistes cyclables)
thierry.s-
Materiel de camping : BARDANI PRESTIGE 400 VARIO RSC
Re: Les grands pins à Lacanau
Hello, il y a pleins de balades à vélo à faire à partir de ce camping vers le sud comme vers le nord, c'est super chouette
Sonia
Sonia
sonialapointe-