Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche camping porto pollo en corse

4 participants

Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Recherche camping porto pollo en corse

Message  lutin Mer 29 Mai 2013 - 21:18

Bonjour, je vais cet été du côté de porto pollo, mais je n ai aucune info sur les campings qui s y trouvent.Peut être pouvez vous m aider?? Question
Merci

lutin

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Ain
Materiel de camping : En mode recherche
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  mari-yann Jeu 30 Mai 2013 - 2:12

J'ai le guide du routard corse à la maison, dès que je rentre, je regarde. Sinon, il y a le forum du guide du routard ou tu peux demander.
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  mari-yann Jeu 30 Mai 2013 - 4:20

Re,

Je t'écris ce qu'il y a dans le guide:

-U Libecciu:
route de Porto-Pollo à environ 3 km avant le village, sur la droite.
Grand camping bien ombragé, organisé en multiples terrasses en surplomb de la route de Porto Pollo. Calme. Piscine, machine à laver.

-U Turracconu:
Serra Di Derro (environ 5km de Porto Pollo)
Camping de taille moyenne, sur l es hauteurs de la côte, bien agréable en demi-saison mais dans lequel on est vraiment entassé au mois d'aout, autant le savoir. Sanitaires en nombre insuffisants à cette période. Sinon, le reste du temps, c'est vraiment une agréable adresse très tranquille. Piscine près du bar et atmosphère familiale. Pas mal d'ombre sous les pins. En bordure de colline, superbe vue sur la baie en contrebas. Accueil fort sympathique.

-Domaine Kiesale Abbatucci:
Gîte de France n°11331 et 32
Casalabriva (environ 10km de Porto Pollo)
En pleine nature, sous les oliviers et les chênes-lièges. Paysage de hautes collines et maquis de la vallée du Taravo.

OLMETO PLAGE

-Camping l'Esplanade:
Sur 5ha, un site charmant, très en pente et en terrasse, à l'ombre des chênes, des pins et des oliviers. Très fréquenté dès debut juillet. Jolie piscine à débardement tout en haut du camping, ou il fait bonse détendre. Gentille atmosphère familiale, c'est pourquoi on y trouve tant d'habitués. Accès dircect à la plage en une dizaine de minutes à pieds.

-Camping Vigna Maggiore:
Situé légérement sur les hauteurs d'Olmeto-Plage, le camping s'étage en terrasses sur plusieurs hectars et propose des emplacements bien délimités, ce qui n'est pas si fréquent. Petite épicerie. Sympathique piscine prlongée par une belle terrasse avec vue plongeante.

-Camping Campitello, chez Antoine:
Le gros avantage de ce camping est qu'il se situe directement sur la plage. Seule une haie de verdure naturelle vous sépare du sable. Terrain plat et particulierement ombragé mais également des zones sans ombre. Sanitaires un peu à l'ancienne. Globalement simple et assez peu équipé, ce qui lui confère par ailleurs un certain calme.


Voilà ce qu'il y a, bonne recherche!!! Car ils n'y sont pas tous.



mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  lutin Jeu 30 Mai 2013 - 6:19

Merci beaucoup pour ces infos très utiles, et bonnes vacances la bas.

lutin

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Ain
Materiel de camping : En mode recherche
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  Enaroz Jeu 30 Mai 2013 - 6:57

Moi j'ai déja prévu d'y aller pour noël 2014.....alors que je ne sais pas encore où je vais en aout 2013....!!!!????
N'importe quoi !!!! j'y vais tous les 1 an1/2 à 2 ans, une fois en été une fois en hiver.....les dernières fois c'était en avril et en juillet 2012....
Trop superbe ce pays....et pourtant j'en ai vu...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  mari-yann Jeu 30 Mai 2013 - 19:10

ENAROZ a écrit:Moi j'ai déja prévu d'y aller pour noël 2014.....alors que je ne sais pas encore où je vais en aout 2013....!!!!????
N'importe quoi !!!! j'y vais tous les 1 an1/2 à 2 ans, une fois en été une fois en hiver.....les dernières fois c'était en avril et en juillet 2012....
Trop superbe ce pays....et pourtant j'en ai vu...

Quand on prévoit d'aller en Corse, il vaut mieux s'y prend à l'avance, pour réserver le bateau! J'ai réservé depuis la fin octobre!!! Alors que ça ne fesait que 3 mois que j'étais rentré lol!

Ca doit etre sympas en hiver aussi.

Quand je vois le temps, j'ai vraiment hâte, en espérant qu'il fasse beau. Car pas génial non plus en ce moment.
mari-yann
mari-yann

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Eure
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  Enaroz Jeu 30 Mai 2013 - 19:24

mari-yann a écrit: Quand on prévoit d'aller en Corse, il vaut mieux s'y prend à l'avance, pour réserver le bateau! J'ai réservé depuis la fin octobre!!! Alors que ça ne fesait que 3 mois que j'étais rentré lol! Ca doit etre sympas en hiver aussi.
Effectivement pour le bateau c'est mieux.....en novembre 2010 j'étais sur Ajaccio, et je me suis baigné....avec un shorty quand même.... j'étais en tee-shirt....l'hiver c'est sympa, pas trop de touriste, et c'est là qu'on découvre vraiment les choses à voir, les restos à faire, proche Bastia dans la montagne, j'ai mangé dans un resto 15 euros le menu de dingue avec toutes les spécialités....alcool compris...(la bergerie ou un nom comme ça)
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  lutin Jeu 30 Mai 2013 - 19:49

Nous on est parti en 2011, sur un coup de tête et on a acheté les billets de bateau pour le lendemain vraiment par cher.(gros coup de chance).Et on a vraiment passer de très bonnes vacances.C est pour ça qu on y retourne mais cette fois on pris les billets bien en avance. bounce bounce bounce

lutin

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Ain
Materiel de camping : En mode recherche
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  gloups Jeu 30 Mai 2013 - 20:22

A les billets, des fois j'en ai pris 4 mois a l'avance (avant les resa n'etait pas ouverte..) ben j'ai payer plus chere que le jour ou j'ai prix un mois en avance et le lendemain de mon achat s’était encore moins chere car corsica faisait un jackpot voiture....
Comme quoi
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping porto pollo en corse Empty Re: Recherche camping porto pollo en corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum