Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Montage familia 6

3 participants

Aller en bas

familia - Montage familia 6 Empty Montage familia 6

Message  emi0882 Sam 25 Mai 2013 - 20:58

Ça y est nous avons commencer le montage de la familia 6.
Par contre on a un soucis pour les ficelles on arrive pas a les mettre avec le curseur pour les tendre.
Si quelqu'un peut nous aider on est preneur de photos ou lien pour voir comment on les mets.
Je vais essayer de mettre des photos de la tente demain

emi0882

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : st jean du doigt
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Montage familia 6 Empty Re: Montage familia 6

Message  kourils Dim 26 Mai 2013 - 21:50

bonsoir et félicitations pour ce bel achat, que j'ai fait également et que j'ai eu le plaisir d'avoir monté, alors pour ton pb c'est simple et je vais essayer de l'expliquer, alors tu passes un bout de la "ficelle" dans le trou de la tente prévu a cet effet et tu y fais un bon noeud puis avec le rest de la "ficelle" tu passes dans le premier trou de la pièce en plastique (qui doit en avoir 3) et tu fais une boucle assez large pour aller jusqu' au piquet enfoncé dans le sol en face de là où tu as accroché ta corde à la tente puis tu passes le bout de la corde dans le troisième trou et tout de suite après dans le trou du milieu et là tu y fais un noeud d'arrêt et ainsi tu fais passer la grande boucle par le piquet et tu fais coulisser vers le haut pour tendre comme il le faut
voila, en fait c'est très facile à faire mais à expliquer c'est plus dur Very Happy Suspect
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

familia - Montage familia 6 Empty Re: Montage familia 6

Message  Fransocabane Dim 26 Mai 2013 - 21:54

J'attend les photos et vos premieres impression avec impatience. Votre tente viens de chez obelink j'imagine ? Quel a été le délais de livraison ?
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Montage familia 6 Empty Re: Montage familia 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum