Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior

2 participants

Aller en bas

pliante - notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior Empty notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior

Message  yvesteph Lun 1 Avr 2013 - 9:34

Bonsoir à tous,

J'ai acheté d'occasion une caravane pliante en toile Raclet Ibiza Senior. Je cherche désespérément la notice de montage afin de faire quelques réparations (notamment électrique).
Je cherche également un porte vélo pour mettre dessus.

Yvesteph

yvesteph

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dison Belgique
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pliante - notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior Empty Re: notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior

Message  mary291611 Lun 1 Avr 2013 - 10:32

Va sur le site de raclet, ils ont mis en ligne toutes les notices de leurs pliantes même très anciennes.
http://www.raclet-trailertents.com/
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior Empty Re: notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior

Message  yvesteph Lun 1 Avr 2013 - 23:16

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Malheureusement ce modèle n'est pas repris.
Je cherche encore...

yvesteph

yvesteph

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : dison Belgique
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pliante - notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior Empty Re: notice + porte vélo caravane pliante Raclet Ibiza Senior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum