Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

camping hivernale sur le circuit du Nurburgring en Allemagne

Aller en bas

camping hivernale sur le circuit du Nurburgring en Allemagne Empty camping hivernale sur le circuit du Nurburgring en Allemagne

Message  papakarsten Mer 27 Mar 2013 - 19:00

deux lien pour à la demande de certain: l'avis sur les tipis et de ma kyam,à vous de la trouver,(les images parle d'elle même)ce sont un film et un diaporama que j'ai fait sur une petite balade en side-car cette hiver en Allemagne,comme quoi avec un peu d'adaptation on peu camper et faire de la moto en hiver
https://www.youtube.com/watch?v=s5zgi9YZRCs
https://www.youtube.com/watch?v=taxQ_bG48Cs
les gars rencontrés on de bon retour sur leur tipies,peu vous donner un lien sur un gars qui a fait l'Islande avec ça,si je le retrouve
le défaut c'est que tout le monde dort etc...dans le même volume,attention aux effets de mode pour un t'elle achat,on vie on dort dans sa tente,ce n'est pas un tableau que l'on contemple,le look ne fait pas la tente,combien de gens achéte une tente sur l'esthétique et sont très déçus,combien de copine ont craqué pour un Apollon et ne m'ont même pas regardé alors qu'elles avaient l'homme de leur vie(moi)sous les yeux,bon je sort lol!
ps:vous avez même une Becker sur une diapo,même époque que le side,c'était des Français,devinez le sujet de conversation?facile,je suis fan de karsten et de side car surtout la r50/2
bmw,les connaisseurs comprendront
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum