Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010
Page 1 sur 1
Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010
Bonjour,
Ne connaissant rien au camping, je me permet de poster ici. J'aimerai savoir si quelqu'un à eu ou à une expérience avec les tentes Outwell et encore plus avec la MaryLand " Je compte bien l'acheter dans une quinzaine de jours pour partir en vacances à UTAH BEACH mais ces tentes sont elles solides fiables, la question se pose quand même, même si le prix nous réconforte quand même à 750 € la bête.
De plus je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site
ils font des livraisons en france, allemagne etc... (juste pour un retour d'expérience).
Merci d'avances pour vos réponses.
Blood777
Ne connaissant rien au camping, je me permet de poster ici. J'aimerai savoir si quelqu'un à eu ou à une expérience avec les tentes Outwell et encore plus avec la MaryLand " Je compte bien l'acheter dans une quinzaine de jours pour partir en vacances à UTAH BEACH mais ces tentes sont elles solides fiables, la question se pose quand même, même si le prix nous réconforte quand même à 750 € la bête.
De plus je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur le site
ils font des livraisons en france, allemagne etc... (juste pour un retour d'expérience).
Merci d'avances pour vos réponses.
Blood777
Blood777- Invité
Re: Tente Tunnel Outwell Maryland XL 2010
outwell est une marque rapport qualité/ prix honnête mais faut partir sur une durée de vie de 6 a 8 ans grand maxi. La longévité des tentes en polycoton seront plus longue que celles en ripstop. Pour une bonne rigidité de la tente il faut impérativement tendre toutes les drisses.
Tu parles de quel site pur la commande ?
Tu parles de quel site pur la commande ?
Personnellement je ne connais pas mais celui la déjà utilisé et aucun problème. Livraison suivie et rapide.
http://www.worldofcamping.co.uk/shop/SearchResults.asp?search=outwell+maryland+xl
et voir si aecamp ne propose pas moins cher
TEL : 01.64.38.89.71
http://www.worldofcamping.co.uk/shop/SearchResults.asp?search=outwell+maryland+xl
et voir si aecamp ne propose pas moins cher
TEL : 01.64.38.89.71
Je leur es téléphoné, tout les articles ne sont pas sur leur site internet, je leur es envoyé un devis, ils me tiennent au courant, chez aecamp elle est à 759 € mais avec les autres articles je verrai pour leur demander une réduction . Merci pour les infos, le post peux rester ouvert au cas ou.
Blood777- Invité