le lit des enfants
+8
tagadas
Pier
laclasse
lisatom28
mary291611
lelene27
gloups
sauveur
12 participants
Page 1 sur 1
le lit des enfants
est ce qu'il est préférable d'investir dans des lits de camps pour les enfants ou matelas au niveau confort
sauveur-
Re: le lit des enfants
POurquoi un lit de camp pour les enfant, ils adore le matelas pneumatique et vu leur poids tout leur va.. Les enfants ne sont pas en porcelaine.. En plus un lit de camp c'est pas des plus confortable.. Et puis un matelas, ils peuvent bouger et ca prend moins de place dans la voiture...sauveur a écrit:est ce qu'il est préférable d'investir dans des lits de camps pour les enfants ou matelas au niveau confort
Mon fils a apris a dormir dans un grand lit grace au matelas pneu, lors qu'il bougeait trop il ne tombait pas de haut..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Moi ils ont toujours dormi sur des matelas pneumatiques , les lits de camps je trouve ca trop encombrant et pas rigolo ..
Quand ils etaient petit j'avais acheter un matelas plus petit comme ca plus adapté a leur taille .. et pareil pour les duvets adapté a leur taille
Quand ils etaient petit j'avais acheter un matelas plus petit comme ca plus adapté a leur taille .. et pareil pour les duvets adapté a leur taille
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
bon, je vais choisir les matelas pneumatique, est ce qu'il faut leur prendre un deux places pour deux , ou alors chacun la leur question de confort pour eux, est ce qu'il y a des préférences sur la qualité (épaisseur ect...) et ou l'acheter ,
j'ai vu qu'il y avait des genres de aluminium qu'on peut mettre sur le matelas, est ce nécessaire par rapport au contact du froid du sol et nous les parents c'est quoi
j'ai vu qu'il y avait des genres de aluminium qu'on peut mettre sur le matelas, est ce nécessaire par rapport au contact du froid du sol et nous les parents c'est quoi
sauveur-
Il vaut mieux prendre un matelas pour chacun, ils dormiront mieux. Evite a marque intex, elle se dégonfle facilement, aerobed est mieux. Les autogonflants sont bien aussi pour des enfants surtout à partir de 7.5 cm d'épaisseur.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
pour le nombre de matelas, tout dépend aussi de leur âge .......ma fille de 8 ans et mon fils de 4 ans adorent dormir ensemblee dans la tente, vu leur poids quand un des 2 bouge l'autre ne le sens même pas (matelas aerobed active double)
bon c'est un peu la foire mais qu'est ce que c'est bon de les voir s'amuser comme ça !!!!!
bon c'est un peu la foire mais qu'est ce que c'est bon de les voir s'amuser comme ça !!!!!
lisatom28-
Materiel de camping : Cabanon Aruba 6
Nous ils avait un matelas chacun mais collé car dans la meme chambre ... Franchement ils se paient des sacrés fou rire nos bambins sur les matelas pneumatiques !!
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
un par enfant, ca permet plus d'independance et aussi de pouvoir le reutilise si besoin pour faire dormir un copain a la maison...
un matelas colman ou sevylors c'est tres bien ...
un matelas colman ou sevylors c'est tres bien ...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
lit de camp pour mes monstres
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Matelas pneumatiques, mais a refaire, je prendrais des auto-gonflant, surtout quand ils n'on pas l'habitude de dormir sur des lit en hauteur. La chute est moins importante.
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Nous chacun un matelas pour enfant celui avec un boudin autour pour qu ils ne tombent pas car ils bougent vraiment beaucoup
tagadas-
Materiel de camping : Boston 600
Je rebondis sur la question, car je voudrais prendre des aerobed pour les enfants. Le problème, c'est que les matelas 1 place font 1 mètre de largeur. Dans une chambre de 150, ce n'est pas jouable.
Prendre un matelas 2 places m'embête car à 9 et 11 ans (garçon et fille en plus), il sera rapidement impossible de les laisser dormir ensemble et je pense qu'on rajoutera une petite tente pour le grand.
Prendre un matelas 2 places m'embête car à 9 et 11 ans (garçon et fille en plus), il sera rapidement impossible de les laisser dormir ensemble et je pense qu'on rajoutera une petite tente pour le grand.
Ribiland-
Materiel de camping : Pliante Cabanon Saturn (en préparation)
Celui la ne peux pas faire l'affaire ?
http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_pakmat.html
http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_pakmat.html
Je pense qu'avoir une certaine indépendance en ayant sa propre tente.....cela va lui faire plaisir sauf s'il a peur d'être seul......Ribiland a écrit:Je rebondis sur la question, car je voudrais prendre des aerobed pour les enfants. Le problème, c'est que les matelas 1 place font 1 mètre de largeur. Dans une chambre de 150, ce n'est pas jouable.
Les miens ont voulu être indépendant dès 10 ans.....et oui ça grandit....et nous on vieillit.....
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Ribiland a écrit:Je rebondis sur la question, car je voudrais prendre des aerobed pour les enfants. Le problème, c'est que les matelas 1 place font 1 mètre de largeur. Dans une chambre de 150, ce n'est pas jouable.
As-tu pensé aux autogonflants! Franchement j'ai dormi sur celui des filles pour surveiller bébé qui avait une bronchiolite et j'ai été bluffée! J'ai pris des matelas de 75 cm de large et 7.5 cm de haut. Voici le lien. Les filles en sont très contentes, elles dorment vraiment très bien dessus.
http://www.amazon.fr/Grand-Canyon-CRUISE-Matelas-autogonflant/dp/B004PYD4XM/ref=sr_1_43?ie=UTF8&qid=1363249460&sr=8-43
Ce matelas part très vite à la vente, j'ai du acheté en deux fois.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Oui a 11 an mon fils etait dans sa tente... et ca c'est bien passe et il est super contant...ENAROZ a écrit:Je pense qu'avoir une certaine indépendance en ayant sa propre tente.....cela va lui faire plaisir sauf s'il a peur d'être seul......Ribiland a écrit:Je rebondis sur la question, car je voudrais prendre des aerobed pour les enfants. Le problème, c'est que les matelas 1 place font 1 mètre de largeur. Dans une chambre de 150, ce n'est pas jouable.
Les miens ont voulu être indépendant dès 10 ans.....et oui ça grandit....et nous on vieillit.....
gloups-
bonjour
j'avais jamais entendu parlé d'Aerobed..
Qu'est ce qui fait son succès?
j'avais jamais entendu parlé d'Aerobed..
Qu'est ce qui fait son succès?
Djoee-
Materiel de camping : Cabanon Bonaventure
Matelas qui durent et qui ne se degonflent pas la nuit et confort proche de vrais lits