Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

éclairage

+3
tagadas
gloups
sauveur
7 participants

Aller en bas

éclairage Empty éclairage

Message  sauveur Mer 13 Mar 2013 - 20:48

juste une question , quel sont les sortes d'éclairage que vous mettez a vos enfants les -10 ans dans leurs chambres, mes enfants ont des veilleuse la nuit, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, pouvez vous m'en dire plus, et quel type d'éclairage sont mieux placé pile batterie ect... merci Very Happy Very Happy Very Happy
sauveur
sauveur

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : LOUDEAC
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  gloups Mer 13 Mar 2013 - 21:21

sauveur a écrit:juste une question , quel sont les sortes d'éclairage que vous mettez a vos enfants les -10 ans dans leurs chambres, mes enfants ont des veilleuse la nuit, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, pouvez vous m'en dire plus, et quel type d'éclairage sont mieux placé pile batterie ect... merci Very Happy Very Happy Very Happy
POur mon fils il y a toujours eu assez de lumiere avec la lumiere du camping a traver la toile..
Autrement la veilleuse de la chambre.. puisqu'il y a de l’électricité dans la tente...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  tagadas Mer 13 Mar 2013 - 22:06

ici veilleuse de la maison elle s'allume la nuit on la recharge 5 heures le jour et elle a 70 heures d'autonomie

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  sauveur Mer 13 Mar 2013 - 22:44

tagadas a écrit:ici veilleuse de la maison elle s'allume la nuit on la recharge 5 heures le jour et elle a 70 heures d'autonomie

peux tu me joindre une photos ou le lien et son prix merci
sauveur
sauveur

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : LOUDEAC
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  mary291611 Jeu 14 Mar 2013 - 0:35

J'ai pris cela chez deca, il y a une fonction éclairage et une fonction veilleuse.
http://www.decathlon.fr/lanterne-bl-100-id_8207602.html
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  lisatom28 Jeu 14 Mar 2013 - 1:59

mary291611 a écrit:J'ai pris cela chez deca, il y a une fonction éclairage et une fonction veilleuse.
http://www.decathlon.fr/lanterne-bl-100-id_8207602.html

les miens ont ça aussi, on en a aussi une dans notre chambre au cas où, on est partis quasi 3 semaines l'année dernière et on n'a toujours pas changé les piles....(tiens d'ailleurs faudra penser à en prendre pour l'été prochain....)

lisatom28

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : 28
Materiel de camping : Cabanon Aruba 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  sauveur Jeu 14 Mar 2013 - 2:22

lisatom28 a écrit:
mary291611 a écrit:J'ai pris cela chez deca, il y a une fonction éclairage et une fonction veilleuse.
http://www.decathlon.fr/lanterne-bl-100-id_8207602.html

les miens ont ça aussi, on en a aussi une dans notre chambre au cas où, on est partis quasi 3 semaines l'année dernière et on n'a toujours pas changé les piles....(tiens d'ailleurs faudra penser à en prendre pour l'été prochain....)


même en fonction vielleuse toute la nuit
sauveur
sauveur

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : LOUDEAC
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  lisatom28 Jeu 14 Mar 2013 - 2:40

sauveur a écrit:
lisatom28 a écrit:
mary291611 a écrit:J'ai pris cela chez deca, il y a une fonction éclairage et une fonction veilleuse.
http://www.decathlon.fr/lanterne-bl-100-id_8207602.html

les miens ont ça aussi, on en a aussi une dans notre chambre au cas où, on est partis quasi 3 semaines l'année dernière et on n'a toujours pas changé les piles....(tiens d'ailleurs faudra penser à en prendre pour l'été prochain....)


même en fonction vielleuse toute la nuit

effectivement non mes enfants n'utilisent pas la fonction veilleuse mais le temps d'utilisation doit être indiqué pour chaque fonction sur la boite.....lis les avis utilisateur du lien, il me semble que certaines personnes en parlent.....

lisatom28

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : 28
Materiel de camping : Cabanon Aruba 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  gloups Jeu 14 Mar 2013 - 2:58

de toute facon il fait beaucoup moins nuit dans camping que dans une maison..
Et si tu a de l'electricite tout peut fonctionne...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  Pier Jeu 14 Mar 2013 - 6:21

Lampe torche a manivelle pour nos enfants. Les plus petite que l'on peut trouver chez D4thlon. Genre porte clé.

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  tagadas Jeu 14 Mar 2013 - 15:07

Alors c est une veilleuse de la marque Pabobo pas celles en forme d animaux mais les toutes petites

tagadas

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : Marly le Roi
Materiel de camping : Boston 600
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  Fidanza Jeu 14 Mar 2013 - 22:58

Bonjour,
je viens ajouter mes "lumières"...
j'utilise depuis 8ans une lampe de 64 leds en forme de "bâton de gendarme" avec un crochet de suspension pratique ; un interrupteur ; un chargeur 220 volts et 12 volts pour la voiture ; un voyant de charge . La charge prend plusieurs heures (7 à 10h) mais une fois chargée l'autonomie est énorme!!! Cette lampe sert de partout et n'est pas très lourde. Elle peut se transformer en arme de défense comme une matraque si vous avez peur de vous balader seul(e) la nuit !!! No L'éclairage est très intense; son autonomie n'a pas faibli depuis 8 ans. Ce modèle est toujours en vente dans les grandes surfaces de bricolage, j'ai remarqué qu'il y avait deux modèle avec plus ou moins de leds. (ça me revient!) J'avais acheté la mienne chez Lidl pour une vingtaine d'euros idea: : Idea sunny Idea sunny Idea sunny Idea
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

éclairage Empty Re: éclairage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum