Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

2 participants

Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 1:05

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis d'expert sur cette tente: Obelink Porto Ercolé en vente sur le site Obelink.Pensez-vous que c'est un bon produit? Nous recherchons ce style de tente, mais notre budget maxi est 700€.Celle-là semble pas trop mal?
Merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  le marsupilami Mar 5 Mar 2013 - 1:13

Sur le papier ca semble un bonne tente !!

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  lg110 Jeu 7 Mar 2013 - 5:28

J'en ai une mais je ne l'ai pas encore utilisé, Juste monté une fois dans le jardin. A première vue cela semble une bonne tente, l'armature semble solide, le tapis de sol bien épais, reste à voir à l'usage. Attention, les 2 chambres font 1m50 de large, c'est trop juste pour 5 personnes, j'emporte donc une tente supplémentaire pour mon plus grand enfants.

ci dessous les photos
https://camping.forum-actif.eu/t2620-obelink-porto-ercole?highlight=porto+ercole
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 5:34

Merci pour cette réponse LG110, nous sommes 4, tu penses que pour 2 adultes et 2 enfants de 6 ans c'est bon? Car je pense qu'on ne va pas tarder a passer commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  lg110 Jeu 7 Mar 2013 - 5:40

Pour 4 aucun problèmes. Pour info, Obélink, sont sérieux et livrent rapidos.
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 7:47

oui, c'est ce que j'ai vu sur les forums.Même au niveau du service clients, je leur avait envoyé un mail car la tente était en rupture de stock, ils m'ont répondu très rapidement.
Vous n'avez pas encore campé sous la tente ou vous l'avez testé l'an dernier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  lg110 Ven 8 Mar 2013 - 4:54

Non je ne l'ai pas encore utilisée.
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 5:48

ah, mince c'est dommage, car avec mon mari on hésite encore, on est un peu perdu entre les tentes qui ont tissu air coton comme celle-là ou alors coton/polyester respirant 185g/m2 comme ce modèle Hypercamp Firino 6, en fait on sais pas ce qui est le mieux, même si le 1er modèle à l'air bien, j'ai bien lu aussi vos commentaires, mais pour nous c'est un investissement important, on ne voudrait pas se tromper. Dur, dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ercolé - besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé Empty Re: besoin de conseils: tente Obelink Porto Ercolé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum