Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

+4
Jery328
gloups
le marsupilami
adenomax
8 participants

Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  adenomax Mer 14 Nov 2012 - 3:02

Ca y est passage chez Dewael fait après comparaison des prix nous sommes revenus avec la tente (ils ont baissé le prix au moins cher que nous avions vu sur internet) le meuble de cuisine, la table, les chaises, la passoire rétractable, le fil à linge. Nous voilà en grande partie équipé.
Bien entendu beaucoup de modèle en expo niveau tente sauf celle que nous avons prise : je penchais plus pour la montana 6 (en expo),suite aux commentaires de la tenessee sur votre site, mais mr adenomax quand il a une idée en tête il l'a pas ailleurs Laughing . Résultat après montage nous en sommes un peu déçu car le coin salon est assez petit (ce que j'avais signaler à mon mari Twisted Evil ) . Mais bon vu que mme adenomax est toujours cool je lui ai dit que de toute façon nous campions que dans le sud et que nous passions notre temps dehors y compris pour manger sunny Haaa ces hommes bom
Enfin content de la qualité à première vu (on verra après nos 15 jours de vacances). En fait la tenessee ressemble plus à un carré que à un tunnel.
Sinon ils renseignent bien, évidement ils conseillent toujours le coton surtout dans le sud mais niveau budget ça sera pour la prochaine d'ici quelques années What a Face
Sinon à partir de cette semaine il faisait des promos et il y avait une cabanon 8 personnes à 999 euros comme nous à dit le vendeur c'est un modèle début 2000 mais la qualité était là. Par contre ils ne font plus cabanon car Cabanon ne veut vendre que directement selon les dires du vendeur.
Enfin ce qui est bien chez eux c'est que nous pouvons contrôler si le matériel est bien, s'asseoir sur les chaises voir si la table est suffisamment haute et bien d'autres choses encore. Je trouve que ce magasin vaut le coup
adenomax
adenomax

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : savoie
Materiel de camping : Outwell tenesse 6 , freetime alpes 2 (pour partir en moto)
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  le marsupilami Mer 14 Nov 2012 - 3:33

MDR . J'espère que ca ira malgré la taille du séjour. enfin dans le pire des cas c'es mr qui s'en mordra les doigts.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  gloups Mer 14 Nov 2012 - 4:02

Si tu va dans le sud a par pendnat qq en cas d'averse en 20ans de camping je ne suis rester que 20h dans le sejour. Surtotu pour m'habiller et pour reanger les truc..
Et aussi a l'epoque ou je cuisinais dedans.. Maintenant toujours dehors.. a l'ombre de l'arbre ou de mon taux, qui me sert aussi d'anti rose le soir pour lire.
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  Jery328 Mer 14 Nov 2012 - 7:14

Félicitation pour votre achat . j'espère que vous y passerez de bonnes vacances Cool
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty achat groupé pour CABANON ?

Message  furtif007 Mer 14 Nov 2012 - 21:21

Si CABANON ne vend plus qu'en ligne, alors pourquoi ne pas organiser des achats type groupé Idea (par groupon ?) ? un Post pourrait rasembler les acheteurs CABANON au printemps par exemple ?

furtif007

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Belgique
Materiel de camping : tente cabanon patrouille spéciale 2X4m
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  Pachounette Mer 14 Nov 2012 - 22:55

Rhhhaaaaa, ces bonhommes alors, ils ne regardent pas toujours le côté "pratique".

Tans pis si un jour il pleut vu qu'il y aura un manque de place dans le coin jour, il n'aura qu'à aller patienter aux sanitaires... Laughing

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  mary291611 Jeu 15 Nov 2012 - 3:53

Ou il sera puni au lit!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  ricou 31 Jeu 15 Nov 2012 - 4:27

Oui mais bon le séjour d’une tente quant il pleut ce n’est pas non plus pour jouer au foot et de ce que je vois sur le site Outwell il y a quant même la place de mètre une table et de jouer a uno avec les gosses sinon une balade en voiture ou les bottes en caoutchouc et c’est la chasse aux escargots.
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  mary291611 Jeu 15 Nov 2012 - 21:21

Quand il pleut, on peut aussi aller se baigner! Mouiller pour mouiller!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty oh

Message  adenomax Jeu 15 Nov 2012 - 22:13

vous allez me porter malheur, il fait toujours beau dans le sud sunny
adenomax
adenomax

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : savoie
Materiel de camping : Outwell tenesse 6 , freetime alpes 2 (pour partir en moto)
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  mary291611 Ven 16 Nov 2012 - 1:38

Bah, fait toujours beau en France, entre deux averses!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael Empty Re: tente tenesse 6 de chez outwell achetée chez dewael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum