Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Camping municipal "La Meuse" à Gignac

Aller en bas

Camping municipal "La Meuse" à Gignac  Empty Camping municipal "La Meuse" à Gignac

Message  nicopod Ven 10 Aoû 2012 - 0:17

Je suis allé à ce camping : http://www.campinglameuse.fr/

C'est un municipal, 3 étoiles. Très agréable. A 25 min de Montpellier, 10km du Lac du Salagou, St Ghillem le Desert, les grottes de Clamousse.

Il était plein, mais on ne voyait pas le monde, il y a deux blocs sanitaires, très propres et lavés quotidiennement. Les patrons sont super sympa. Pas de chichi, pas de piscine, une animation par semaine. Mais pas mal de services gratuit, comme le wifi à coté de l'accueil uniquement, mais avec tables, chaises et prises pour recharger, convivial quoi ! Congélation de pains de glace gratuitement. Un petit restau à l'entrée. A 500m d'une rivière où on peut se baigner, bien sympa. De quoi se balader à pied, à 1.5km du centre avec les commerces et restaus. 1km d'un Aldi.

Les emplacements sont pas mal, pas mal d'emplacements au soleil, mais ayant demandé de l'ombre j'en avais toute la journée, sous un mûrier et à coté de peupliers Wink Par contre quelques emplacement en cailloux, pas idéal en tente, mais on ne peut pas tout avoir !

J'ai payé 94€ pour 6 nuits, soit 15.60€ la nuit. Correct je trouve. Ca monte vite à 25/30€ par là, et encore il faut payer le wifi, les pains de glace.

Franchement pour le prix il est nickel, si on cherche le calme. Pour les enfants il est surement moins adapté.

Voilà mon avis sur ce camping !

nicopod

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Méricourt (62)
Materiel de camping : Cabanon Atlantic
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum