camping lou vincen ***
4 participants
Page 1 sur 1
camping lou vincen ***
a environ 25 Km du Pont du Gard,d'Avignon, de Nîmes, de Fonvieille(le moulin d'Alphonse Daudet) et Des Baux de Provence
Ce trouve le camping *** lou vincen un camping 80 emplacements environ délimités pour la plus par par des haies eau,
électricité, évacuation des eaux usées sur les parcelles
1 bloc sanitaire : lavabos en cabine individuelle, douches (pas de première jeunesse et pas très grand)
salle de repassage, lave-linge etc etc. le tout et propre
reposant car pas d'animations ( nikel) et beaucoup de personnes qui y retourne chaque années
une piscine toute simple mais qui et très utile pour ce rafraichir de la chaleur de la région
pour le pain une boulangerie et ouverte (sauf le mercredi) a 200m dans une petite rue du village ,une mini superette si trouve aussi , pour une grande surface soit aller au carf......... de Beaucaire (les prix son élever) ou au inter mar....... de Tarascon (les deux a 7 ou 9 km)
Nous étions partis presque tous les jours pour les visites de cette région ou il y a de quoi faire si on aime bouger car prés du camping c'est la campagne et le calme plat
En conclusion: camping idéalement placer pour les visites des villes village site et monument historique et autre activité calme, pour tout ce qui activité pour les ados et jeune adultes il n'y a pas grand chose a faire
PS: prévoir de quoi pour les piqures de moustiques
les nordistes-
Materiel de camping : cabanon Pliante
Re: camping lou vincen ***
quelques photos ?
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Je confirme l'avis précédant. Camping calme et propre.
Néanmoins, -1 pour le patron du camping dû à une mauvaise expérience.
Néanmoins, -1 pour le patron du camping dû à une mauvaise expérience.
juliobxl-
Gamine, j'allais chaque année dans ce camping. Je viens d'y passer quelques jours alors que ce n'était pas prévu au programme.
Je trouve que les sanitaires sont de pire en pire, pas niveau hygiène mais éclairage, on ne voit rien du tout à cause du carrelage très foncé au sol et au mur, et que la plupart des ampoules sont grillées. Il manque aussi d'ombre sur la plupart des emplacements.
Sinon je trouve ce camping très agréable car calme et reposant. La fête de la vannerie est un moment génial !
Quant au patron, expérience mitigée mais c'est sa dernière année, donc j'attends de voir le repreneur.
Je trouve que les sanitaires sont de pire en pire, pas niveau hygiène mais éclairage, on ne voit rien du tout à cause du carrelage très foncé au sol et au mur, et que la plupart des ampoules sont grillées. Il manque aussi d'ombre sur la plupart des emplacements.
Sinon je trouve ce camping très agréable car calme et reposant. La fête de la vannerie est un moment génial !
Quant au patron, expérience mitigée mais c'est sa dernière année, donc j'attends de voir le repreneur.
Menth-