Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

3 participants

Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Julietaaa Lun 9 Juil 2012 - 9:54

Bonsoir,
Voilà, je pars dans 1 semaine en Corse pour 3 semaines avec mon mari et mes 2 enfants (12 mois et 3 ans). C'est la première fois que nous dormirons sous tente avec les enfants. Mais nous n'avons toujours pas de tente!!!
Je comptais acheter la quechua XL air mais d'après vos messgaes on risque d'avoir trop chaud...
Que nous conseillez-vous SVP pour moins de 400 euros?
Merci beaucoup à vous,
Julie

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Hypercamp domino ou Brighton et délai livraison chez obelink

Message  Julietaaa Lun 9 Juil 2012 - 10:46

D'après mes très rapides recherches, la domino est en polycoton et pas chère.
Qu'en pensez-vous? Ou la Brighton? Ou everest?
En général, quel est le délai de livraison si la tente est dispo?
Mille mercis!!!

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Moustiquaires?

Message  Julietaaa Lun 9 Juil 2012 - 12:10

Dernière question: y a-t-il des moustiquaires sur le Brighton?
Merci beaucoup,
JUlie

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  le marsupilami Lun 9 Juil 2012 - 17:43

Brigton ou evrest même combat au niveau des matières qui les constitue. 2 conceptions différentes donc a toi de voir ce que tu préfères.
La livraison se fait en générale très vite, 3 a 4 jours.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Julietaaa Lun 9 Juil 2012 - 18:56

Merci Marsupilami. On préfère l'Everest mais elle ne s'achète que sur place, c'est dommage.
Reste la Brighton mais mon mari trouve qu'elle est trop grande, il en voulait une plus petite.
C'est vrai qu'a priori on compte camper en Méditerranée donc on vit plus dehors.
Du coup dans mes prix en tente pas trop grande et polycoton il me semble avoir vu:
-la Marechal ocean 4
-Eldorado hypercamp.
Sont-elles équipées de moustiquaires? Je n'arrive pas à avoir les infos.
Vous avez d'autres suggestions pour une tente 4 pers fraîche, pas trop grande en polycoton? Nous comptons campons 3 semaines l'été dans le Sud en changeant de camping 1 fois ou 2.
Mille mercis! Bonne journée,
Julie

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Elendil Lun 9 Juil 2012 - 19:04

Julietaaa a écrit:Dernière question: y a-t-il des moustiquaires sur le Brighton?

Oui d'après le site Hollandais d'Obelink traduit par Google:

"Le Brighton a une paroi mobile. Si c'est une belle journée d'été, utilisez une plus grande verrière créée par la paroi avant en arrière en place, si le mauvais temps peut la maison, augmentant encore la paroi avant sur ​​les lieux avant. The Sleeper est une grande cabine avec la partition fournie sur être divisée en deux cabines distinctes. Le Brighton est fourni avec des points de ventilation permanents dans la cabine. La cabine dispose de portes doubles avec moustiquaire. Sur le côté droit est une entrée latérale supplémentaire. Les 6 grandes fenêtres offrent un éclairage supplémentaire."
Source:
http://www.obelink.nl/tenten/tunneltenten/brighton.html
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty ELDORADO

Message  Julietaaa Lun 9 Juil 2012 - 20:11

Merci beaucoup, ce forum est génial!
Bon comme il me fallait me décider très vite (on part ce week-end) et au vu des conseils que j'ai pu lire ici, j'ai commandé la tente Eldorado. J'ai l'impression qu'il n' y a pas de moustiquaires, je vais devoir trouver une solution.
Ce qui m'a plu: tente coton, pas trop grande, solide, facile à monter. J'espère ne pas regretter mon achat! J'ai bcp hésité avec la Brighton un peu plus chère.
Et il faut qu'elle arrive samedi au plus tard!
MERCI,
jULIE

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Elendil Lun 9 Juil 2012 - 20:21

Julietaaa a écrit:Merci beaucoup, ce forum est génial!
Bon comme il me fallait me décider très vite (on part ce week-end) et au vu des conseils que j'ai pu lire ici, j'ai commandé la tente Eldorado. J'ai l'impression qu'il n' y a pas de moustiquaires, je vais devoir trouver une solution.
Ce qui m'a plu: tente coton, pas trop grande, solide, facile à monter. J'espère ne pas regretter mon achat! J'ai bcp hésité avec la Brighton un peu plus chère.
Et il faut qu'elle arrive samedi au plus tard!
MERCI,
jULIE
C'est le choix que j'aurais fait pour la Corse...
Tu aurais dû commander en même temps le tarp de la même marque qui va très bien avec la tente pour 59 euros:
C'est celui-ci:
http://www.obelink.fr/tentes/solettes-de-tente-tarps/tarp-beige-tc.html?category_params=category_id%3D4916
obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Rosa0210
Source:
http://www.ukcampsite.co.uk/tents/p/Hypercamp-Rosas-4/1217
Tu trouveras sur ce site anglais des retours d'utilisateurs (très contents) et des photos...
Hélas elle n'a pas de moustiquaires...C'est son seul défaut...

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Rosa0110
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Elendil Lun 9 Juil 2012 - 20:30

Julietaaa a écrit:J'ai l'impression qu'il n' y a pas de moustiquaires, je vais devoir trouver une solution.
Les grandes surfaces de bricolage en proposent recoupables...Avec deux bouts de velcro, tu devrais t'en sortir pour pas cher:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/moustiquaire-toile-avec-fixation-velcro-artens-180x150cm-e42541
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Julietaaa Mar 10 Juil 2012 - 10:02

Merci merci Smile
Je ne savais même pas ce qu'était un trap! Super pour la toile anti-moustiques, je vais aller acheter ça!
Je vous tiendrai au courant de notre première expérience à 4. On a hâte d'être à dimanche!
Bonne soirée,
Julie

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Tente Eldorado reçue!!!

Message  Julietaaa Jeu 12 Juil 2012 - 0:32

Bonjour,
J'ai reçu ma tente aujourd'hui mercredi à 13H alors que je l'ai achetée lundi vers 10H00!!! Je suis ravie du site Obelink quant à leur délai de livraison, leur choix et leurs prix. Et surtout je vous remercie à vous tous qui participez à ce forum parce que dimanche dernier je ne connaissais pas ce site de vente et ne savais absolument pas quelle tente acheter! Jusqu'à vous lire ici. Alors MERCI MERCI!!!!
Bon maintenant j'espère qu'on sera satisfait de cette tente, on va essayer de la monter demain. C'est mieux de s'entraîner une fois avant de partir, non?
Bon après-midi!
Julie

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  le marsupilami Jeu 12 Juil 2012 - 0:36

oui c'est mieux et ca permet de voir si il ne manque rien .

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Elendil Jeu 12 Juil 2012 - 1:12

Julietaaa a écrit:
on va essayer de la monter demain.
Si tu as le temps de faire quelques photos de la tente pour le forum, ce serait sympa Wink
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Julietaaa Jeu 12 Juil 2012 - 1:24

Oui je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo!

Julietaaa

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Ciboure (PAYS BASQUE)
Materiel de camping : Obelink eldorado
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

obelink - Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge? Empty Re: Urgent quelle tente été avec enfants en bas âge?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum