avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora
3 participants
Page 1 sur 1
avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora
Bonjour
Après avoir consulté avec attention votre forum (merci pour toutes ces précieuses infos!), nous avons trouvé une tente d'occasion cabanon, type bora bora. Elle date de 1994, a servi 10 ans, 15 jours par an. Le vendeur en demande quand même 300 €. Qu'en pensez-vous ? Certes elle parait nickel, mais je trouve que ça fait un peu cher, j'aurais bien proposé 200-250 €.
Merci de vos avis éclairés.
Après avoir consulté avec attention votre forum (merci pour toutes ces précieuses infos!), nous avons trouvé une tente d'occasion cabanon, type bora bora. Elle date de 1994, a servi 10 ans, 15 jours par an. Le vendeur en demande quand même 300 €. Qu'en pensez-vous ? Certes elle parait nickel, mais je trouve que ça fait un peu cher, j'aurais bien proposé 200-250 €.
Merci de vos avis éclairés.
Cosquerven-
Re: avis sur un ancien modèle cabanon type bora-bora
la bora bora en 1994 n'existait pas,je pense que ton vendeur confont,enfin il veut le faire croire, avec la "vis à vis luxe".(equivalent de la bora bora actuelle )
à 300€ c'est correct comme prix,surtout pour ce modele,maintenant si tu sais bien negocier...
à 300€ c'est correct comme prix,surtout pour ce modele,maintenant si tu sais bien negocier...
En fait c'est moi qui dis que c'est une tente "type" bora bora, car elle a 2 chambres face-face. Elle est de 1996 en fait, je m'étais trompée.
Croyez-vous qu'elle peut avoir besoin d'une réimperméabilisation et à combien ça revient ?
Merci d'avance
Croyez-vous qu'elle peut avoir besoin d'une réimperméabilisation et à combien ça revient ?
Merci d'avance
Cosquerven-
L'année dernière, j'ai acheté une Vis à Vis Luxe d'occasion, année 1997. Elle est en très bon état. Je l'ai payée 200 €. A 300, c'est encore correct, mais essaie de descendre un peu. Il n'y a pas besoin de réimperméabiliser la toile intérieure puisqu'elle est entièrement couverte par la toile extérieure en PVC. Demande à inspecter la toile : si elle n'est pas déchirée, si les fermetures éclair sont OK : n'hésite pas !
Gral-
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis Luxe