les lits
3 participants
Page 1 sur 1
les lits
Message Fred76 le Jeu 15 Mar - 19:15
Pour le lit de notre fils de 10 mois nous avions trouver ce lit gonflable de ce type sur Fnac éveil et jeux. Il ne prend pas de place pour le transport, le matelas est isolé du sol (fixé au niveau du 1er boudin).
Pour le lit de notre fils de 10 mois nous avions trouver ce lit gonflable de ce type sur Fnac éveil et jeux. Il ne prend pas de place pour le transport, le matelas est isolé du sol (fixé au niveau du 1er boudin).
mamba-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Re: les lits
quant à moi quand mon fils était petit et qu'on avait la bougeotte, il dormait dans la nacelle windoo bébéconfort (c'était son premier lit d'ailleurs au sortir de la maternité)
(sauf qu'il avait pas le truc qui entoure la tête du bébé sur la photo)
et après on a beaucoup utilisé un pop up du genre :
les jouets sont amovibles, la mousticaire se relève avec des scratch, le tissu est supposé résister aux uv et se nettoie facilement, le matelas est épais et séparé du couffin, idéal pour une utilisation dedans-dehors et jeu+sommeil.
par contre en alternative au lit parapluie quand bébé grandit ... j'ai rien dans mon escarcelle vu qu'on a pas campé quant il était petit...
(sauf qu'il avait pas le truc qui entoure la tête du bébé sur la photo)
et après on a beaucoup utilisé un pop up du genre :
les jouets sont amovibles, la mousticaire se relève avec des scratch, le tissu est supposé résister aux uv et se nettoie facilement, le matelas est épais et séparé du couffin, idéal pour une utilisation dedans-dehors et jeu+sommeil.
par contre en alternative au lit parapluie quand bébé grandit ... j'ai rien dans mon escarcelle vu qu'on a pas campé quant il était petit...
mamba-
en continuant à fouiner sur le net j'ai découvert un lit parapluie avec moustiquaire ... jamais vu ça avant ! mais pas bête car les moustiques adorent les bébés
mamba-
Pour la moustiquaire j'en ai une qui se met aussi bien sur un lit à barreau qu'un lit parapluie. C'est effectivement très pratique !!
Je rajouterai à ton topic la tente pop up
ma fille a réclamé de faire la sieste dedans aujourd'hui, donc pour tester j'ai bien voulu. Elle a adoré et a même voulu y redormir ce soir ! Après sur le modèle que j'ai (voir ici lit intermarché ) le matelas est vraiment très (trop) fin donc je vais en fabriquer un plus confortable. Mais sur les modèles de chez Oxybul il s'agit d'un matelas gonflable (donc surement plus confortable et plus épais)
Je rajouterai à ton topic la tente pop up
ma fille a réclamé de faire la sieste dedans aujourd'hui, donc pour tester j'ai bien voulu. Elle a adoré et a même voulu y redormir ce soir ! Après sur le modèle que j'ai (voir ici lit intermarché ) le matelas est vraiment très (trop) fin donc je vais en fabriquer un plus confortable. Mais sur les modèles de chez Oxybul il s'agit d'un matelas gonflable (donc surement plus confortable et plus épais)
mel_alex-
Materiel de camping : Cabanon Vision 440
bonjour
mamba
j'ai eu ce genre de matelas et c'est super comme ca les enfants ne tombent pas
par contre moi il me l'on creve avec le pic(decoration) quand on mange une glace
donc apres je l'es es mis sur un matelas normal et jamais eu de soucis
mamba
j'ai eu ce genre de matelas et c'est super comme ca les enfants ne tombent pas
par contre moi il me l'on creve avec le pic(decoration) quand on mange une glace
donc apres je l'es es mis sur un matelas normal et jamais eu de soucis
caramel7105-
Materiel de camping : Cabanon Bora Bora