Promo aecamp
4 participants
Page 1 sur 1
Promo aecamp
AECAMP Accéssoires. offre valable qu'en magasin.
Opération printemps du 15 MARS au 15 AVRIL 2012,
Remise 10 % sur toutes marques de tentes (enlèvement en magasin)
Pliantes 7 % cabanon (enlèvement en magasin ou à l'usine)
Opération printemps du 15 MARS au 15 AVRIL 2012,
Remise 10 % sur toutes marques de tentes (enlèvement en magasin)
Pliantes 7 % cabanon (enlèvement en magasin ou à l'usine)
Bonjour,
Je voulais acheter une tente sur le site AEcamp http://www.aecamp.fr/1700-equipement-interieur
et je voulais savoir si c'est un site sérieux, si leurs tentes sont de bonne qualité. Je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai essayé de les joindre par téléphone sans succès.
J'ai vu une tente Birdland 3 places avec un grand salon, et je me demandais si on peut dormir dans le salon car on est 6 en tout à camper et comme c'est le seul qui soit abordable au niveau du prix, si la tente est vraiment du bon qualité, de genre résistant aux intempéries je voudrais l'acheter. Savez vous s'il y a une différence de température entre le salon et la chambre à coucher?
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis à bon endroit pour poser ces questions.
Au même prix je peux trouver des tentes à 5 places de marques Skandika ou autres, mais il parait que sous la pluie la tente prend l'eau, c'est pour ça je cherche à savoir si l'on peut servir de salon de cette petite tente à 3 places comme chambre à coucher ou si on aurait trop froid.
Merci de me donner votre avis.
Je voulais acheter une tente sur le site AEcamp http://www.aecamp.fr/1700-equipement-interieur
et je voulais savoir si c'est un site sérieux, si leurs tentes sont de bonne qualité. Je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai essayé de les joindre par téléphone sans succès.
J'ai vu une tente Birdland 3 places avec un grand salon, et je me demandais si on peut dormir dans le salon car on est 6 en tout à camper et comme c'est le seul qui soit abordable au niveau du prix, si la tente est vraiment du bon qualité, de genre résistant aux intempéries je voudrais l'acheter. Savez vous s'il y a une différence de température entre le salon et la chambre à coucher?
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis à bon endroit pour poser ces questions.
Au même prix je peux trouver des tentes à 5 places de marques Skandika ou autres, mais il parait que sous la pluie la tente prend l'eau, c'est pour ça je cherche à savoir si l'on peut servir de salon de cette petite tente à 3 places comme chambre à coucher ou si on aurait trop froid.
Merci de me donner votre avis.
Jargal-
Re: Promo aecamp
Aecamp est très sérieux mais il ne travaille pas comme beaucoup de commerces le lundi.
Il est possible de dormir dans le séjour de la birdland mais faut pas chercher trop de le confort.
Il est possible de dormir dans le séjour de la birdland mais faut pas chercher trop de le confort.
Marsu .... aurais tu l'adresse de AECAMP ...car je suis en vacances pendant deux mois en avril et mai et je vais profiter de mon temps libre pour y faire un tour ....
Merci d'avance
Merci d'avance
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Cylou91 a écrit:Marsu .... aurais tu l'adresse de AECAMP ...car je suis en vacances pendant deux mois en avril et mai et je vais profiter de mon temps libre pour y faire un tour ....
Merci d'avance
ZA La Meule 77115 Sivry-Courtry
Merci ....
Cylou91-
Cylou91 a écrit:Merci ....
De rien.
ils devraient faire 10% sur pliantes cabanon pour etre au meme niveau que Latour !! :-)))
fredzrarch-
Materiel de camping : Cabanon Mercury flanbant neuve !!! en attente
Moi j'y vais en touriste pour acheter des accessoires pour ma SAFARI.
Cylou91-
fredzrarch a écrit:ils devraient faire 10% sur pliantes cabanon pour etre au meme niveau que Latour !! :-)))
ca se négocie
Ils vendent des roues jockey chez AECAMP .?????
Cylou91-
Possible mais sur commande selon modèle. En fait il peut tout avoir mais vue tout c qu'il existe en matériel il ne peux pas tout entrer en stock.Cylou91 a écrit:Ils vendent des roues jockey chez AECAMP .?????
Merci beaucoup Marsu.. pour votre réponse.
"pas trop le confort" c'est à dire que les gens qui dormirons dans le salon aurons froid ou qu'ils manquerons un peu d'espace?
c'est vrai que j'hésite entre acheter ce tente à 3 places outwell, Birdland 3 est de Outwell? ( parce que je crois comprendre qu'elle soit une tente de bonne qualité) ou une tente hypercamp eldorado 5 ou 6 places (que je soupçonne qu'elle soit un peu moins de qualité au niveau de performance), je suis un peu perdue.
Je suis vraiment contente de me joindre à vous sur ce forum que je trouve géniale mais c'est aussi la première fois je suis sur un forum, d'habitude je n'y vais pas, mais me voilà ...
"pas trop le confort" c'est à dire que les gens qui dormirons dans le salon aurons froid ou qu'ils manquerons un peu d'espace?
c'est vrai que j'hésite entre acheter ce tente à 3 places outwell, Birdland 3 est de Outwell? ( parce que je crois comprendre qu'elle soit une tente de bonne qualité) ou une tente hypercamp eldorado 5 ou 6 places (que je soupçonne qu'elle soit un peu moins de qualité au niveau de performance), je suis un peu perdue.
Je suis vraiment contente de me joindre à vous sur ce forum que je trouve géniale mais c'est aussi la première fois je suis sur un forum, d'habitude je n'y vais pas, mais me voilà ...
Jargal-
le salon a des fenêtrés et les volets ne sont pas super opacitants et pas de double toit donc lumière du jour tôt le matin. Pas de double tapis de sol donc plus de fraîcheur également. Niveau espace tout dépend du nombre