Matelas!
+10
nico@5
Aïkie
choupnat
gloups
mogette
minala
Virginie41
le marsupilami
Pachounette
Nad
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Matelas!
Coucou voilà je voulais savoir si marsupilami tu avait pus tester ta tente cabanon chamonix avec un matelas si sa rentrait?
Y a pas longtemps on a tester un matelas simple gonflable mes merci le bruit dès que tu te retourne!
Les intex sont il bruyant?
Y a pas longtemps on a tester un matelas simple gonflable mes merci le bruit dès que tu te retourne!
Les intex sont il bruyant?
Nad-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Re: Matelas!
Moi j'ai un Intex et il n'est pas bruyant, c'est un simple avec le dessus en velour. On dort bien dessus, même mieux qu'à la maison. Ca fait biEen 10 ans que je l'ai.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
non je n'ai pas pu la tester. Fait trop froid et humide pur la monter. Les matelas intex ou aerobed ne sont pas bruyants. il on la surface inférieur faite pour en pas couiner.
Marsu, je voulais savoir si ton matelas intex était toujours en fonction, celui de 51 cm de hauteur car j'avais cru lire qu'il c'était dégonflé pendant l'été dernier!
merci d'avance
merci d'avance
Nad-
Non il n'est pas en fonction. Vais essayer de changer le système électrique qui a la valve dessus et qui semble être le problème. J'ai contacté Intex qui m'a envoyé chier pour rester poli. En attendant on va tout de même racheter une matelas de marque aerobed qui fait 160 X 200
Ah mince on comptait ce l'offrire pour noël ce matelas doit on du coup? on vera bien aerobed est encore plus chère je trouve...
Nad-
AeroBed Comfort Raised King
Ne laissez pas vos invités dormir sur le canapé lors de leurs visites. Sortez votre aerobed, branchez le il se gonflera tout seul en appuyant sur un bouton. Ils sont aussi confortables qu'un vrai lit. Reveillez vous avec tous les avantages de l'Aerobed et laissez vos invités profiter de fantastiques nuits partout où vous avez une pièce.
Matelas d'air d'Aero, la marque leader du fabriquant de lits gonflés à l'air, de la plus grande qualité.
La marque la plus vendue au monde. AeroBed - lorsque la qualité fait la différence.
Pompe electrique avec "vite-gonfle"-fonction et comfort- contrôle
construction ameliorée et flocon permettent une surface doux pour un confort optimal
Réglez votre confort par simplement presser un bouton!
gonflé dans 3 min., degonflé dans 60 sec.
surface elegante et satinée pour un autre plus de commodité
a une hauteur de 50 cm
le lit s'enroule autour de la pompe et peut être gardé dans son sac stable
Détails:
Longueur: 200 cm
Largueur: 160 cm
Hauteur: 50 cm
Poids: 5 kg
temps de gonfler: moins de 3 min.
methode de degonflage: soupape d'échappement
temps de degonfler: moins de 60 sec.
max. charge admissible: 295 kg
EUR 89.00
sur :
http://www.boutique-tv.com/cgi-bin/boutique-tv/iboshop.cgi?show780,
Merci pour l'info!
Nad-
Déjà! ok merci bien! Nous on va regarder sa de plus près ce week end donc on vera si on prend ou pas...
Nad-
Purée y avait une super promo à Carrefour, je crois que c'était un aerobed, il était à 39 euros, un gros comme sur la photo, normalement il valait 130 euros il me semble.
C'était celui-là :
http://online.carrefour.fr/Produits/camping/defaut?Prod=C00003858&CC={2481D893-15B5-4621-990E-73211817A0CA}
C'était celui-là :
http://online.carrefour.fr/Produits/camping/defaut?Prod=C00003858&CC={2481D893-15B5-4621-990E-73211817A0CA}
Pachounette-
non non 119 ou 3 foix 39 !!! moins cher sur le site donné qui le met a 95 euros frais de port inclus.
A noter que le matelas est garantie 2 ans contre 6 mois pour un intex niveau couture et 1 an coté système electrique.
A noter que le matelas est garantie 2 ans contre 6 mois pour un intex niveau couture et 1 an coté système electrique.
ca commence bien ;)
hère cliente, cher client,
Votre commande nous est bien parvenue et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de traiter les commandes dans les plus brefs délais.
Cependant l'article que vous aviez choisi a connu un surprenant surcroît de demandes et de ce fait, n'est plus disponible actuellement.
Nous vous prions donc de bien vouloir patienter encore quelques jours. Vous recevrez un email de confirmation de notre part le jour où
votre commande vous sera envoyée. Nous vous remercions de votre patience.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations les plus respectueuses,
Triway Internet Service GmbH
Muehlweg 17
92648 Vohenstrauss
Germany
Votre commande nous est bien parvenue et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de traiter les commandes dans les plus brefs délais.
Cependant l'article que vous aviez choisi a connu un surprenant surcroît de demandes et de ce fait, n'est plus disponible actuellement.
Nous vous prions donc de bien vouloir patienter encore quelques jours. Vous recevrez un email de confirmation de notre part le jour où
Muehlweg 17
92648 Vohenstrauss
Germany
Ah oui mince ça commence bien, moi c'est avec l'aspirateur que j'ai commandé pour le Noël de ma mère que je risque d'avoir juste à temps, heureusement je m'y suis prise assez tôt.
Pachounette-
Je te rassure moi ça presse moins que toi vue que c'est pas a noël que je vais aller camper
Sa y est nous avons choisie se matelas :
http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_sleep_in_style_raised_king.html
J'espère que l'on sera pas décut! Côté positif c'est que l'on peut y mettre nos draps!
En espérant que pour celui là y aura en stock :-)
http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed_sleep_in_style_raised_king.html
J'espère que l'on sera pas décut! Côté positif c'est que l'on peut y mettre nos draps!
Nad-
En plus oui! :-) alala qu'est ce que l'on ferai pas pour prendre soin des gens douillet, pour camper!
sinon la glacière le site world..camping est correct pour y commander? C'est pour la glacière! Noël approche et se sera nos cadeaux! Au moins utile tous sa pour l'été...
sinon la glacière le site world..camping est correct pour y commander? C'est pour la glacière! Noël approche et se sera nos cadeaux! Au moins utile tous sa pour l'été...
Nad-
Nad a écrit:En plus oui! :-) alala qu'est ce que l'on ferai pas pour prendre soin des gens douillet, pour camper!
un peux plus de precision sur la glacière ? si c'est la waeco pas de problème sauf que tu ne pourras pas l'utiliser avec le gaz sauf en allemagne ou angleterre.
Je voulais savoir si le site web www.worldofcamping était correct aucun souci de livraison...?
Pour la glacière se serai une qui va a 30° en dessous de la température une waeco celle-ci :
http://www.worldofcamping.co.uk/shop/waeco_combicool_rc_1700_egp_3-way_cooler__3408
Pour la glacière se serai une qui va a 30° en dessous de la température une waeco celle-ci :
http://www.worldofcamping.co.uk/shop/waeco_combicool_rc_1700_egp_3-way_cooler__3408
Nad-
Nad a écrit:Je voulais savoir si le site web www.worldofcamping était correct aucun souci de livraison...?
J'ai deja commandé chez eux, livraison trèsn rapide avec suivit bien superieur a la poste francaise. Adada a commandé sa glacière chez eux :
https://camping.forum-actif.eu/materiels-divers-f15/glaciere-electrique-ou-pas-frigo-t68-40.htm
J'ai la même glacière mais pas de la même couleur et comme adada rien a critiquer.
merci bien!
Nad-
Bon le matelas pareil que Marsu en rupture de stocks on attends mais c'est long, j'espère qu'ils sont sérieux...! Méfiance sur le net On le voulais pour noël aie aie!
Sinon achat d'un meuble de cuisine avec évier... pliable, on attend le colis! Ils manque plus que la glacière! Mais pareille, plus en stocks faut attendre début d'année 2010... ou cette été :-) si c'est moins chère...
Voilà nos news!
Sa va pour un début on achète fort! qu'est ce que l'on ferais pas pour être bien en vacances!
Sinon achat d'un meuble de cuisine avec évier... pliable, on attend le colis! Ils manque plus que la glacière! Mais pareille, plus en stocks faut attendre début d'année 2010... ou cette été :-) si c'est moins chère...
Voilà nos news!
Sa va pour un début on achète fort! qu'est ce que l'on ferais pas pour être bien en vacances!
Nad-
C'est un peu normal. On est en période creuse pour les magasins de camping. La reprise se fera vers février avec l'apparition des nouvelles collections.
Ca fait du bien hein d'acheter son matériel de camping ca nous projette déjà a cet été.
Ca fait du bien hein d'acheter son matériel de camping ca nous projette déjà a cet été.
On a bien besoin de projection vers le soleil en ce moment,t...Ras le bol de se croire chez les Glishs !!! C'est The fiesta Frog !!
Bizes et bonne journée
Bizes et bonne journée
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Oh que oui sa fait pas de mal d'y penser sa y est meuble de cuisine reçut sous deux jours!
alala hate d'installer tous sa! mes reste un lieu a trouver pour cette été! :-)
alala hate d'installer tous sa! mes reste un lieu a trouver pour cette été! :-)
Nad-
Sans déconner Marsu...C'est notre rêve avec mon mari...tout vendre et acheter un terrain de camping...pas un champ de mobilhome;) Entre lac et montagne...
Mais les prix et l'apport demandés sont affolants...On verra dans 10 ans qd on aura des économie et payé la maison.
Mais les prix et l'apport demandés sont affolants...On verra dans 10 ans qd on aura des économie et payé la maison.
Virginie41-
Putain je suis crevée...là je débloque : j'ai cru lire que tu étais entrain d'acheter un terrain de camping !!!
Virginie41-
pour nous pas de camping l'an rpochain (normalement a moins d'un week end) car au rpintemps nous allons a la reunion et aucune envie de debarquer dans l'avion avec tout mon bardat, du coup nous avons eserve un super petit bungalow
http://lejenjulocation.site.voila.fr/
le jenju 2
puis a l'automne le laos ou le bivouac n'est pas trop possible mais des nuit plus ou moins camping (dans le sens une natte au sol un moustiquaire et tous dans la meme piece) dans les villages
le jenju 2
puis a l'automne le laos ou le bivouac n'est pas trop possible mais des nuit plus ou moins camping (dans le sens une natte au sol un moustiquaire et tous dans la meme piece) dans les villages
minala-
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Virginie41 a écrit:Putain je suis crevée...là je débloque : j'ai cru lire que tu étais entrain d'acheter un terrain de camping !!!
Dis dis je réserve une place de 150 m² bien placé sur ton terrain ....
minala a écrit:pour nous pas de camping l'an rpochain (normalement a moins d'un week end) car au rpintemps nous allons a la reunion et aucune envie de debarquer dans l'avion avec tout mon bardat, du coup nous avons eserve un super petit bungalow
le jenju 2
Ca va la miss voyage. C'est vrai que ca forme la jeunesse et donc tu as encore le temps avant de poser ton sac.
Chouette La Réunion, ma collègue y est allée en voyage de noce, elle s'est régalée. Tiens je vais de manger une pâte de fruits qu'elle nous a ramenée.
Oui un terrain de camping c'est très très cher, par contre il est peut être possible d'en trouver un en gérance, ça permet de se faire la main.
Oui un terrain de camping c'est très très cher, par contre il est peut être possible d'en trouver un en gérance, ça permet de se faire la main.
Pachounette-
On a cherché un terrain en affermage ...mais c'est pas tous jours qu'il y a des appels d'offre....
Virginie41-
le marsupilami a écrit:hère cliente, cher client,
Muehlweg 17
92648 Vohenstrauss
Germany
Et bien voila voila l'expedition du matelas a été faite ce jour par UPS. Reste plus qu'a le recevoir .
Ta bien de la chance! Nous normalement pour noël on là! Mes bon tjrs aucun e-mail en vue! patience...
Nad-
Voila le matelas est arrivé et a été gonfle. Il se gonfle plus vite que l'intex et a un système de gonflage astucieux. Il est fourni avec un tout petit gonfleur qui viens se connecter sur une prise femelle. Faut l'enclencher sur la prise et le faire pivoter pour qu'il s'enclenche et le gonfleur se met en marche tout seul. le confort semble très bon. pour le dégonfler faut dévisser une valve a dépression qui semble d'une qualité bien bien supérieur a celle des intex.
Y a plus qu'a dormir! Si c'est mieux que intex bien alors!
Nad-
Bonne nuit alors, c'est bon à savoir que c'est mieux qu'Intex, le jour où j'ai besoin de changer le mien qui a plus de 10 ans et est toujours en état, bon il faut le regonfler un peu tous les jours.
Pachounette-
Nad a écrit:Sa y est nous avons choisie se matelas :
Je remonte le post pour avoir tes impressions sur ce matelas Nad, car on compte prendre le même.
tu mets quoi comme draps avec ? du 160 x200 je suppose ?
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3