Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

obelink et hypercamp porto ercole

3 participants

Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty obelink et hypercamp porto ercole

Message  malo Sam 4 Fév 2012 - 7:15

Bonjour à tous, nouvellement inscrite sur le site, je me lance et pose mes premières interrogations.
Je suis aussi novice pour le camping en tente alors voici mes questions:
1- famille de 4, on a repéré la hypercamp porto ercole qui pourrait correspondre à nos attentes et qui entre dans notre budget; Que pensez-vous de cette tente?

2- on ne la trouve que sur le site Obelink. J'ai lu que dans l'ensemble vous en étiez satisfait pour la livraison mais qu'en est-il du service après vente?

3- pour des dos sensibles, mieux vaut le lit de camp, le futon, l'auto-gonflant ou le classique?

4- sur du 10 ampères, un frigo, une lumière, une plaque électrique et de temps en temps un chargeur de portable, est-ce trop? (C'est pour savoir si on prend une plaque élec. ou un réchaud gaz)

Bon, j'en aurai peut-être d'autres mais c'est déjà pas mal pour une première et vous embêter!!
Merci d'avance!

malo

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : chbg
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  le marsupilami Sam 4 Fév 2012 - 7:24

1) tente de bonne qualité. toile coton, bon tapis de sol et arceau alu gagent de resistance.