Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

obelink et hypercamp porto ercole

3 participants

Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty obelink et hypercamp porto ercole

Message  malo Sam 4 Fév 2012 - 7:15

Bonjour à tous, nouvellement inscrite sur le site, je me lance et pose mes premières interrogations.
Je suis aussi novice pour le camping en tente alors voici mes questions:
1- famille de 4, on a repéré la hypercamp porto ercole qui pourrait correspondre à nos attentes et qui entre dans notre budget; Que pensez-vous de cette tente?

2- on ne la trouve que sur le site Obelink. J'ai lu que dans l'ensemble vous en étiez satisfait pour la livraison mais qu'en est-il du service après vente?

3- pour des dos sensibles, mieux vaut le lit de camp, le futon, l'auto-gonflant ou le classique?

4- sur du 10 ampères, un frigo, une lumière, une plaque électrique et de temps en temps un chargeur de portable, est-ce trop? (C'est pour savoir si on prend une plaque élec. ou un réchaud gaz)

Bon, j'en aurai peut-être d'autres mais c'est déjà pas mal pour une première et vous embêter!!
Merci d'avance!

malo

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : chbg
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  le marsupilami Sam 4 Fév 2012 - 7:24

1) tente de bonne qualité. toile coton, bon tapis de sol et arceau alu gagent de resistance.

3) un bon matelas gonflable a réglage de pression impeccable pour dos fragile. Quand je dis "bon" c'est pas carrefour mais aerobed.
En autogonflant marque term A rest.

4) ta plaque électrique consomme 10 A a elle seule ..

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  Davinoah Sam 4 Fév 2012 - 7:31

Bonsoir,
Pour la plaque électrique, je crois que tristar fait une plaque (1 seul feu) qui consomme 700 w donc un peu plus de 3 A.
J'y ai déjà pensé en complément d'un barbecue au gaz par exemple.
Davinoah
Davinoah

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Materiel de camping : Hypercamp eldorado
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  malo Sam 4 Fév 2012 - 7:51

Merci beaucoup pour ces premières réponses!
On va donc jeter notre dévolu sur cette tente. Reste qu'on ne la trouve que sur Obelink et qu'avec le bol qu'on a, je voudrais être sûre que le service-après vente est bien!

Bon week-end!

malo

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : chbg
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  Davinoah Sam 4 Fév 2012 - 20:17

A mon avis, difficile d'avoir des infos sur le service après-vente dans ce forum, car je n'ai pas encore vu que quelqu'un avait eu un problème avec une de ces tentes.(Achats assez récents) Pour ma part, la livraison a été très rapide et ils sont aussi très réactifs quand on leur envoie un mail pour poser une question.
Avant de commander la porto ercole, vérifie quand même si la chambre de 120 suffit pour tes deux enfants. Sinon, je crois que c'est un très bonne tente pour le prix.
Bonne continuation.
Davinoah
Davinoah

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Materiel de camping : Hypercamp eldorado
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  malo Dim 5 Fév 2012 - 0:18

Pour la taille de la chambre, c'est pour mes loulous de 9 et 5 ans! Bien souvent ce qu'ils emmènent tous les 2 tient dans un sac à dos! Et pour les vêtements ce sera dans un meuble au séjour. Donc 120 juste pour le couchage et vu leur âge, ça ne m'affole pas trop.
Mais bon voilà! C'est fait! On a passé commande de la porto ercole. Il fallait bien se lancer et j'avais un peu peur (passer les soldes) que les tarifs 2012 s'appliquent généreusement et qu'on ne puisse plus retrouver une tente qui a l'air correcte et qui n'explose pas notre budget.
De plus, à force de comparer, on perd son latin, on ne sait plus et ça m'inquiète un peu! Donc voilà c'est fait, un souci en moins et plus besoin de se poser des tonnes de questions!
bon week-end à tous sous la neige et le soleil!


malo

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : chbg
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porto - obelink et hypercamp porto ercole Empty Re: obelink et hypercamp porto ercole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum