Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE

3 participants

Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE Empty Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE

Message  Petit scarabé Ven 28 Oct 2011 - 2:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un camping familial 2 *, bord de mer dans la région de Tarragone en Espagne, pour le mois d'Août 2012.

Emplacement suffisamment grand pour une Biscaya 440.

Alors si vous avez des infos et des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci d'avance.

Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE Empty Re: Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE

Message  Pachounette Ven 28 Oct 2011 - 20:18

Alors le seul que je connaisse, mais c'est un 5 étoiles qui appartient à Trigano, c'est celui-là :

http://www.latorredelsol.com/

Mon père y est en ce moment avec sa caravane, il a découvert ce camping il y a 4 ans, il est vraiment top.

Pour avoir des tarifs tu peux passer par Vacansoleil qui offre des nuits gratuites.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE Empty Re: Recherche Camping familial 2 * Tarragone ESPAGNE

Message  le marsupilami Ven 28 Oct 2011 - 20:38

comment peut il etre un 5 etoiles avec des emplacement de cette taille ? 70 m² non accepté dès la 3 em etoile voir la 2 em !!!

2 catégories d’emplacements :
> les places standards de 70 m2 (voitures garée sur la place)

> les places méditerranéennes de 100 m2 en bord de mer.
(70 m2 pour la tente ou la caravanne, 30 m2 à proximité pour la voiture)

Toutes les places sont gazonnées, ombragées et délimitées par une végétation meditéranéenne et exotique.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Petit scarabé Sam 29 Oct 2011 - 0:23

Merci Pachounette, j'avais déjà regardé le site de ce camping, mais les prix à la nuit m'ont arrêté.

Ma recherche de 2 * est également conditionnée par un emplacement d'au moins 100 m², ce qui à première vue n'est pas si simple... je continue mes recherches.

Bonne remarque Marsu.
Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Message  Pachounette Sam 29 Oct 2011 - 0:53

Marsu, c'est l'Espagne, l'attribution des étoiles y est différente en rapport à la France, tout comme les hôtels.

Déjà y a longtemps que les 5 étoiles existent chez eux.

Peut être celui-là : http://www.vacansoleil.fr/campinginfo/camping.php?ITAAL=2&FILIAAL3=VFR&FILIAAL=&BOEKEN=N&RLCO=2101017

Sinon c'est dommage, mon père est sur place il aurait pu jeter un coup d'oeil aux campings, mais je n'arrive pas à le joindre par téléphone.

C'est vrai que mon père avec la carte ACSI, ne paye que 15 €uros par jour en hors saison.

Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Petit scarabé Sam 29 Oct 2011 - 1:08

Je recherche actuellement sur ce site : http://www.eurocampings.fr/fr/europe/

La carte Club ACSI semble intéressante et permet de bénéficier de différentes offres et de réductions... visiblement elle est
gratuite... à suivre.

Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Message  Pachounette Sam 29 Oct 2011 - 1:16

Non, elle n'est pas gratuite, en fait faut acheter le guide qui coute 13 €uros, mais c'est très intéressant pour le hors saison, ça ne marche pas pour la pleine saison.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Petit scarabé Sam 29 Oct 2011 - 1:20

Tant pis! encore un souvenir...
Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Message  Pachounette Sam 29 Oct 2011 - 1:28

Il y en a une autre qui marche pour la pleine saison mais j'ai zappé son nom. Mad Je vais essayer de retrouver.

C'est vrai que les campings sont chers en Espagne et les emplacements petits. Pour nous le calcul est vite fait lorsqu'on va en Espagne (suis pas très loin en fait), on va à l'hôtel, on a jamais essayé le camping les prix nous arrêtent vite fait et pour le même tarif quand c'est pas moins cher on a la demi-pension et on est tout confort.

Tiens j'ai été faire un tour chez les caravaniers :

http://www.campingelsprats.com/07_precios.php

http://www.playacambrils.com/tarifa.asp?rqiIdCamping=103&rqiIdLengua=2&rqiAno=2012

Apparemment celui-là est bien noté et les prix sont corrects : http://www.oasismar.com/05_tarifas.php

Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Petit scarabé Sam 29 Oct 2011 - 1:44

Il est certain que les vacances au camping coûtent de plus en plus chers, cela fini par me poser des questions... L'hôtel est une autre solution, mais pas super avec des ados... ni pour moi d'ailleurs.
Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Message  Pachounette Sam 29 Oct 2011 - 2:30

Avec des ados je comprend, pour eux vaut mieux le camping, puis t'a une belle tente alors autant t'en servir. Nous à 2 c'est différent et en plus on part en hors saison.

T'a jeté un coup d'oeil à l'oasismar ? En plus y a un commentaire que j'aime bien : "groupe de jeunes interdits", parce que je ne sais pas si tu connais l'Espagne mais l'été c'est fiesta, fiesta y fiesta, autant te dire que tu dors pas beaucoup dans certains campings.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Petit scarabé Sam 29 Oct 2011 - 4:27

Oui j'ai jeté un coup d'oeil rapide au camping oasismar et j'avais relevé cette annotation concernant
Les groupes de jeunes...

Je connais un peu l'Espagne sans y avoir campé et point de vue fiestaje vois bien ce que celà peut donner,
D'où ma recherche d'un camping familial...

Ma tente est neuve, je compte bien la bâptiser cet été... Et les suivants... Bon il me
Reste un peu de TPS pour trouver le camping et finir de regrouper tout le matériel...

Petit scarabé
Petit scarabé

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé