Recherche proprio d'une tente ANTIQUA CABANON
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche proprio d'une tente ANTIQUA CABANON
Bonsoir,
J’habite dans les hautes Pyrénées (las ou il y a les ours !!!!) javascript:emoticonp('') Et je voudrais acheter une tente cabanon.
Dans un premier temps je voulais une ARUBA mais après réflexion je vais plutôt acquérir une ANTIGUA.
Pour ce qui est de la qualité du produit je n'ai aucun doute (voir marsupilami qui m’a bien renseigné )par contre je voudrais savoir si quelqu'un possède une antigua ou si quelqu'un connait quelqu'un …………………qui en possède une, car j'aimerais voir des photos de l'intérieur de cette tente avant de l'acheter car dans mon bled il n'y a pas de vendeur .javascript:emoticonp('')
Merci à tous
J’habite dans les hautes Pyrénées (las ou il y a les ours !!!!) javascript:emoticonp('') Et je voudrais acheter une tente cabanon.
Dans un premier temps je voulais une ARUBA mais après réflexion je vais plutôt acquérir une ANTIGUA.
Pour ce qui est de la qualité du produit je n'ai aucun doute (voir marsupilami qui m’a bien renseigné )par contre je voudrais savoir si quelqu'un possède une antigua ou si quelqu'un connait quelqu'un …………………qui en possède une, car j'aimerais voir des photos de l'intérieur de cette tente avant de l'acheter car dans mon bled il n'y a pas de vendeur .javascript:emoticonp('')
Merci à tous
thierry-
Materiel de camping : Cabanon Aruba
Re: Recherche proprio d'une tente ANTIQUA CABANON
Voila l'aménagement intérieur. Soit 2 chambre séparées par une penderie. Hauteur de la tente non précisée par cabanon mais jamais inférieur a 2.05m
- tente avec extension cuisine, moustiquaire et volet extérieur
- façade roulable
- côté gauche détachable permettant d'adapter une des 2 annexes en option
- casquette de 30 cm
- vélum dans le séjour
Matériaux :
Toit : Polyester enduit PVC
Murs : Coton
Tapis de sol : PVC 500gr/m²
Tente intérieure : Polycoton
Armature :
Acier électro-zingué bichromaté Ø20mm
Options :
Pare soleil
Annexe toilette
Annexe chambre
Pour la description du grand classique c'est la même matière que la biscaya 370 coton achetée par certains du forum Hormis le toit qui est enduit polyéster respirant comme ma 440 donc rien a dire sur la qualité des matériaux.