Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vends familia 6

familia - Vends familia 6 Empty Vends familia 6

Message  Mado Ven 16 Aoû 2024 - 18:38

Hello, sur un coup de tête hier nous avons décidé de vendre la familia ..

Certes on va sûrement la regretter pour nos longs séjours en montagne mais Le pliage et dépliage ( 2 fois cette année) nous fatigue.

De plus nous projetons d'aller en Italie l'année prochaine et nous avons sans arrêt avec cette tente la pression sur la taille de l'emplacement...( Même problème en Auvergne l'an passé et en Vendée cette année)

Les campings nous disent : "oui oui les emplacements sont grands "et après on ne peut pas mettre la voiture car plus rien ne passe...et on déborde sur le chemin presque...

Certes c'est notre maison secondaire lorsque nous allons dans notre camping habituel à lus la croix haute....mais on ne peut décidément pas garder une tente pour un seul lieu une fois par an....

Je l'ai mise en vente hier soir un peu la mort dans l'âme mais si on veut réinvestir dans une autre toile il nous faut vendre d'abord celle ci..

( Mon mari ne compte pas ouvrir de musée alors)...

Voilà le lien et si vous avez un avis je suis preneuse.
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2819722195

@+
Mado
Mado

Féminin
Materiel de camping : Obelink Familia 6

Revenir en haut Aller en bas