Verrouillage armature alu chez Raclet
2 participants
Page 1 sur 1
Verrouillage armature alu chez Raclet
Bonjour, je cherche une référence pour le verrouillage des barres télescopiques de l auvent chez Raclet Santale. La barre alu possède une bague rouge qui se verrouille en tournant 1/4 de tour. A l intérieur de ce tube, 2 demi cones noirs avec un pas de vis s écartent pour verrouiller le tube. Savez vous comment ces cônes se nomment ? J ai besoin d en commander. Merci
Lucky luke-
Poupougne 88 aime ce message
réponse raclet
Lucky luke a écrit:Bonjour, je cherche une référence pour le verrouillage des barres télescopiques de l auvent chez Raclet Santale. La barre alu possède une bague rouge qui se verrouille en tournant 1/4 de tour. A l intérieur de ce tube, 2 demi cones noirs avec un pas de vis s écartent pour verrouiller le tube. Savez vous comment ces cônes se nomment ? J ai besoin d en commander. Merci
Bonjour,
Je pense que tu devrais te rapprocher d'un revendeur de la marque Raclet, ils seront à même de te répondre.
sur le site Trigano / Raclet il n'y a pas beaucoup de renseignements. Moi -même je cherchais de l'imperméabilisant sur leur site et rien!!!
Dans le fasicule donné avec la caravane ils disent de se rapprocher d'un revendeur!
J'espère que tu vas trouver.
bonne journée
Poupougne 88-