recherche tentes pour soirées discussions à la ferme
3 participants
Page 1 sur 1
recherche tentes pour soirées discussions à la ferme
Bonjour à toutes et tous,
étant en zone littorale doc impossibilité de faire quoi que ce soit en ba^timent même en étant paysanne en lien pour des activités de la ferme, je me tourne vers e très léger... ça fait moins peur aux mairies!
du coup l'idée est d'avoir un espace conviviale pour faire des soirées discutions, de l'accueil à la ferme, ... pour 12-15 personnes ça serait bien.
Etant en bretagne, je cherche une toile résistante au vent et à l'humidité...bon pour cette année, il y a surtout les UV... mais sait-on jamais! Une tente que je puisse laisser dehors une bonne partie de l'année...
J'ai pensé aux canvascamp mais j'ai entendu que la toile était compliquée à garder saine ...
sauriez-vous me conseiller?
merci à vous!
étant en zone littorale doc impossibilité de faire quoi que ce soit en ba^timent même en étant paysanne en lien pour des activités de la ferme, je me tourne vers e très léger... ça fait moins peur aux mairies!
du coup l'idée est d'avoir un espace conviviale pour faire des soirées discutions, de l'accueil à la ferme, ... pour 12-15 personnes ça serait bien.
Etant en bretagne, je cherche une toile résistante au vent et à l'humidité...bon pour cette année, il y a surtout les UV... mais sait-on jamais! Une tente que je puisse laisser dehors une bonne partie de l'année...
J'ai pensé aux canvascamp mais j'ai entendu que la toile était compliquée à garder saine ...
sauriez-vous me conseiller?
merci à vous!
klorre-
Tente stockage?
Pourquoi pas une tente de stockage.J'en ai acheté une(revétement en PVC) il y a 7 o 8 ans;elle est toujours en place.Pas de probléme de vent.Voir la société INTENT24;bien qu'elle soit située à l'étranger,pas de probléme de transport.Cordialement
shortvadeur-
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Re: recherche tentes pour soirées discussions à la ferme
Marabout 54 / 57
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip