aide, petite tente sans plan ni photo montage
2 participants
Page 1 sur 1
aide, petite tente sans plan ni photo montage
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau par ici, très très loin d'être un pro du camping et j'aurais besoin d'un peu d'aide ...
Belle-Maman (évidemment ... les bons plans comme d'hab ...) nous a donné une eptite tente de la gamme Campement de Nature et Découverte que quelqu'un lui avait donné précédemment. Evidemment sans plan de montage et je n'arrive pas à trouver une photo sur Google.
J'aurais bien voulu la monter dans le jardin pour les enfants en ce beau WE ensoleillé !
Il y a une toile de sol
une toile extérieure avec des sangles à chaque bord des largeurs et une très grande ouverture centrale faisant toute la longueur.
6 morceaux d'arceau pour il me semble en faire 2 qui font à peu près la largeur de la toile extérieure
6 sardines
6 boucles de corde
Et maintenant je suis complètement démuni ...
Quelqu'un connaîtrait ce modèle ou aurait une idée ?
Merci infiniment par avance si quelqu'un peu m'aider !
Romain
je suis un petit nouveau par ici, très très loin d'être un pro du camping et j'aurais besoin d'un peu d'aide ...
Belle-Maman (évidemment ... les bons plans comme d'hab ...) nous a donné une eptite tente de la gamme Campement de Nature et Découverte que quelqu'un lui avait donné précédemment. Evidemment sans plan de montage et je n'arrive pas à trouver une photo sur Google.
J'aurais bien voulu la monter dans le jardin pour les enfants en ce beau WE ensoleillé !
Il y a une toile de sol
une toile extérieure avec des sangles à chaque bord des largeurs et une très grande ouverture centrale faisant toute la longueur.
6 morceaux d'arceau pour il me semble en faire 2 qui font à peu près la largeur de la toile extérieure
6 sardines
6 boucles de corde
Et maintenant je suis complètement démuni ...
Quelqu'un connaîtrait ce modèle ou aurait une idée ?
Merci infiniment par avance si quelqu'un peu m'aider !
Romain
Inho-
Inho-
Re: aide, petite tente sans plan ni photo montage
Salut apparemment c'est une tente "igloo" donc les 2 Barres ce croise pour faire un X prise soit sur la chambre soit sur le toit au 4 coin du tapis il doit y avoir des tige métallique sur des anneaux pour les insérer est donné la forme définitive ces pas très simples à expliquer j'espère avoir réussi à t'aider un peut
julien&mallory-
Materiel de camping : Trigano Vendôme GL