Cabanon Biscaya 370 avec PS
4 participants
Page 1 sur 1
Cabanon Biscaya 370 avec PS
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce bon forum que j'avais consulté avec intérêt lors de notre équipement il y a quelques années.
Aujourd'hui, après quelques utilisations qui nous ont données beaucoup de satisfaction, nous envisageons (ce n'est pas sur
) de vendre notre Biscaya 370.
Elle a été acheté en 06/2011, complétée du PS en 02/2012 et n'a servie que quelques années (4 ou 5) pour une courte période d'1 semaine environ à chaque fois, en bord de mer, en Bretagne.
Elle a donc peu servie et nous en avons pris grand soin. Elle a été remisée à chaque fois bien à l'abri.
Je me tourne vers vous pour voir quel pourrait être le prix de vente.
Merci de vos avis de connaisseurs,
Bertrand
Je reviens sur ce bon forum que j'avais consulté avec intérêt lors de notre équipement il y a quelques années.
Aujourd'hui, après quelques utilisations qui nous ont données beaucoup de satisfaction, nous envisageons (ce n'est pas sur

Elle a été acheté en 06/2011, complétée du PS en 02/2012 et n'a servie que quelques années (4 ou 5) pour une courte période d'1 semaine environ à chaque fois, en bord de mer, en Bretagne.
Elle a donc peu servie et nous en avons pris grand soin. Elle a été remisée à chaque fois bien à l'abri.
Bertrand
BertrandM-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Re: Cabanon Biscaya 370 avec PS
Bonjour,
Si tu n'as pas vendu la tente et le pare soleil, je suis intéressé uniquement par le pare soleil.
Si ok, ensuite on verra si compatible avec ma tente, merci de ton retour.
Si tu n'as pas vendu la tente et le pare soleil, je suis intéressé uniquement par le pare soleil.
Si ok, ensuite on verra si compatible avec ma tente, merci de ton retour.
Nico38-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya Vis à Vis
BertrandM a écrit:Bonjour à tous,
Aujourd'hui, après quelques utilisations qui nous ont données beaucoup de satisfaction, nous envisageons (ce n'est pas sur) de vendre notre Biscaya 370.
Bertrand
Prix de vente dans les 850 euros
Bonjour,
La tente est elle toujours à vendre ?
La tente est elle toujours à vendre ?
Bueno-

» Recherche d'une tente de 6 personnes
» BISCAYA 370 AVEC PARE SOLEIL à LA REUNION
» Biscaya 370 avec pare-soleil à vendre
» Vend tente cabanon Biscaya 500 avec pare soleil
» BISCAYA 370 (2010 avec Pare Soleil) 850€ !!! (35 RENNES)
» BISCAYA 370 AVEC PARE SOLEIL à LA REUNION
» Biscaya 370 avec pare-soleil à vendre
» Vend tente cabanon Biscaya 500 avec pare soleil
» BISCAYA 370 (2010 avec Pare Soleil) 850€ !!! (35 RENNES)
Page 1 sur 1