Cabanon monaco
4 participants
Cabanon monaco
Bonjour à tous,
J'ai acheté à un membre de ce forum une tente cabanon. Mais voilà, entre temps bébé est arrivé et je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
Après une longue réflexion, la tente étant trop lourde pour moi seule, trop grande car M. n'est vraiment pas motivé, je la revend pour faire de la place à une nouvelle tente plus petite et plus polyvalente.
Je la vend au même prix avec tous ses accessoires (auvent, rideaux, tapis) :170€
Le lien du forum pour les photos de montage :
https://camping.forum-actif.eu/t7833-cabanon-monaco#117572
Etant de Tourcoing, je peux me déplacer dans les alentours à 20 minutes de route.
J'ai acheté à un membre de ce forum une tente cabanon. Mais voilà, entre temps bébé est arrivé et je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
Après une longue réflexion, la tente étant trop lourde pour moi seule, trop grande car M. n'est vraiment pas motivé, je la revend pour faire de la place à une nouvelle tente plus petite et plus polyvalente.
Je la vend au même prix avec tous ses accessoires (auvent, rideaux, tapis) :170€
Le lien du forum pour les photos de montage :
https://camping.forum-actif.eu/t7833-cabanon-monaco#117572
Etant de Tourcoing, je peux me déplacer dans les alentours à 20 minutes de route.
mc59-
Re: Cabanon monaco
Un conseil , garde là au moins pour cet été !!!
Monsieur va adorer ces vacances ,
tu ne trouveras jamais la même qualité a ce prix là alors réfléchies bien avant de regretter !!!
Monsieur va adorer ces vacances ,
tu ne trouveras jamais la même qualité a ce prix là alors réfléchies bien avant de regretter !!!
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Justement j'ai beaucoup réfléchi. Déjà la tente à elle seule dans la voiture... J'ai une yaris et si j'en change ce sera pour une un peu plus grande mais pas encore assez.
Du coup, j'ai commandé la tente safarica kenia 230 tc. Elle prendra moins de place en voiture, je pourrais la porter seule, la monter et démonter rapidement. Je prendrai en plus un tarp, voire l'abri D4 arpenaz base qui sera suffisant.
J'ai prévenu M. que s'il se motivait pas à me donner ses recommandations pour les vacances, je partirais en tente avec les enfants et tant pis pour lui
Quand cette nouvelle tente s'usera, j'aurais le budget pour investir dans la dakota 4 qui m'intéressait aussi
Du coup, j'ai commandé la tente safarica kenia 230 tc. Elle prendra moins de place en voiture, je pourrais la porter seule, la monter et démonter rapidement. Je prendrai en plus un tarp, voire l'abri D4 arpenaz base qui sera suffisant.
J'ai prévenu M. que s'il se motivait pas à me donner ses recommandations pour les vacances, je partirais en tente avec les enfants et tant pis pour lui

Quand cette nouvelle tente s'usera, j'aurais le budget pour investir dans la dakota 4 qui m'intéressait aussi
mc59-
Je te conseille un coffre de toit.
Materiel de camping : Karsten 380 - Becker 260 - Cabanon Atlanta + tarp
Séb le campeur a écrit:Je te conseille un coffre de toit.
J'y ai pensé. Je pourrai l'emmener mais la porter et monter seule, ça va être compliqué. J'ai pas assez de biscotos Lol
mc59-
mc59 a écrit:Séb le campeur a écrit:Je te conseille un coffre de toit.
J'y ai pensé. Je pourrai l'emmener mais la porter et monter seule, ça va être compliqué. J'ai pas assez de biscotos Lol
Non mais et ton mari ???

Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Il ne veut pas camper. Et comme il tarde à se décider pour les vacances, je commence à prévoir, quitte à partir sans lui, m'en fout. Il pense que je ne suis pas capable de partir sans lui

mc59-
le marsupilami aime ce message
Sinon il existe des coffres de toit souples qui se posent sur le toit, c'est pratique...
Helena76-
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p

» CABANON VIS A VIS @100€
» cabanon sur LBC
» A vendre CABANON MONACO [VENDU]
» Cabanon à 150€
» PLIANTES
» cabanon sur LBC
» A vendre CABANON MONACO [VENDU]
» Cabanon à 150€
» PLIANTES
Page 1 sur 1