Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino

VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino Empty VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino

Message  MamaBri Ven 13 Aoû 2021 - 16:04

Bonjour.
J'ai acheté sur un site anglais une tente trois arceaux gonflable, grande, pour pouvoir tenir debout partout. Elle fait 1.85 de hauteur, au sol 4.55 x 3m. Elle est juste géniale, c'est la meilleure tente que j'ai eu jusqu'à présent.
Mais.... J'ai des problèmes de santé (respiratoires) et le souffle court et donc, je l'ai utilisé juste 15 jours en juillet dernier (2021) mais je veux changer pour une plus petite et moins lourde. Elle ne pèse que 17 kilos mais je souhaite une solution plus légère encore.
PS - Vous connaissez une petite tente, pas lourde, dans laquelle on peut tenir debout ? :-)
Bref, je la mets donc en vente car je suis bien certaine qu'elle sera utile à une petite famille et c'est une très bonne occase.

Elle est ici : https://www.outdoorworlddirect.co.uk/vango-celino-500-tent.html
Ma facture détaillée est de 350 £ pour la tente - 32 £ le tapis de sol - 50 £ le skyliner (une toile de protection thermique contre le chaud et le froid à clipser sur le toit intérieur). Ces deux derniers neufs, jamais utilisés.

Le total en euros est de 500 €, je vais vendre le tout à moitié prix, soit 250 €. J'espère que ce n'est pas trop tard pour vos vacances à venir.

Bien le bonjour chez vous.
Re-Ps : Le chien n'est pas compris dans le lot :-)

VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino Img_2012
VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino Img_2011
VENDUE-Tente gonflable 5 personnes Vango Celino Img_2010
MamaBri
MamaBri

Féminin

Revenir en haut Aller en bas