Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Zempire aero tl pro tc

4 participants

Zempire aero tl pro tc Empty Zempire aero tl pro tc

Message  Ronenronstone Ven 18 Juin 2021 - 12:21

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une tente de camping pour couple, appelée d'ici quelques années à devenir une tente familiale.

Je suis très intéressé par la zempire aero tl pro tc, et je me demandais si certains d'entre vous sont familiers de cette marque néo-zélandaise et auraient des retours d'expérience ? C'est une tente gonflable en polycoton qui pèse ses 45kg.

Zempire aero tl pro tc Aero-t10
Zempire aero tl pro tc Aero-t11
Zempire aero tl pro tc Aero-t12
Je me demande également s'il est facile de trouver en camping des emplacements pour des tentes de 6,8 mètres sur 3,5. Ça me semble imposant, d'autant plus que ce modèle propose la possibilité de faire un couvert avec la porte frontale. Dans ces conditions, je pense que la tente passe facilement à près de 10m de long, tendeurs compris.

Ce qui me plaît, c'est le grand espace intérieur et les chambres "obscures", un peu comme sur les décathlon fresh & black. J'ai eu l'occasion de voir un autre modèle de la marque monté (delta force), entièrement en coton. C'était un vrai château, et la qualité des matériaux et des finitions semblait très bonne. 

Il existe une version plus courte, mais elle n'a que trois place et l'espace intérieur est limité à 1m70 de profondeur, ça me semble peu pour s'y réfugier les jours de pluie. 

Au plaisir de lire vos avis !

Ronenronstone

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Zempire aero tl pro tc Empty Re: Zempire aero tl pro tc

Message  le marsupilami Ven 18 Juin 2021 - 17:29

Vu chez de witt , tapis de sol très très fin hormis ca rien a dire

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

https://camping.forum-actif.eu

Message  mary291611 Sam 19 Juin 2021 - 5:38

Pour les emplacements, je demande à la réservation, en principe, les campings ont des emplacements plus longs ou plus larges. Sinon se renseigner sur le forum, c'est encore le mieux!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  Séb le campeur Sam 19 Juin 2021 - 7:47

La nouvelle zelande c loin. Plus proche, tu as la zelande, là-bas au nord, ils font du super gonflable, c'est Karsten. Pour quelques k€, tu seras pas déçu.
Séb le campeur
Séb le campeur
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Karsten 380 - Becker 260 - Cabanon Atlanta + tarp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé