Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Cabanon Chambord C025 à envoyer

3 participants

Cabanon Chambord C025 à envoyer Empty Cabanon Chambord C025 à envoyer

Message  NicoN Jeu 6 Mai 2021 - 3:27

Bonjour,
J’ai mis en vente notre tente Cabanon sur leboncoin, la tente se compose de deux sacs d’environ 110cm par 30-35cm. Je me fais contacter par des personnes qui souhaitent l’acheter via un envoi, c’est là le soucis, l’avez vous déjà fait ? Quel prestataire choisir ? D’après le site du classique Mondial Relay, les sacs seraient trop gros, même individuellement… une idée de comment faire ? Je préférerais la vendre en main propre mais bon… je veux surtout la vendre !

J’en profite pour mettre le lien au cas où ça intéresserait ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1975748946.htm

Bonne journée !
NicoN
NicoN

Masculin
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda

Revenir en haut Aller en bas

Cabanon Chambord C025 à envoyer Empty Re: Cabanon Chambord C025 à envoyer

Message  mary291611 Jeu 6 Mai 2021 - 5:22

Il y a une plateforme qui met en relation des particuliers pour livrer des colis. Vu à la télé une fois, ça semble bien fonctionner.
https://www.cocolis.fr/
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  lindsay02700 Jeu 6 Mai 2021 - 6:10

NicoN a écrit:Bonjour,
J’ai mis en vente notre tente Cabanon sur leboncoin, la tente se compose de deux sacs d’environ 110cm par 30-35cm. Je me fais contacter par des personnes qui souhaitent l’acheter via un envoi, c’est là le soucis, l’avez vous déjà fait ? Quel prestataire choisir ? D’après le site du classique Mondial Relay, les sacs seraient trop gros, même individuellement… une idée de comment faire ? Je préférerais la vendre en main propre mais bon… je veux surtout la vendre !

J’en profite pour mettre le lien au cas où ça intéresserait ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1975748946.htm

Bonne journée !
bonsoir, apparemment sur leboncoin Mondial relay accepte les colis jusqu'à 30 kg... combien pèse la tente ? et les frais d'envoi étaient gratuits ce week-end à mon avis c'est pour cela qu'on vous a sollicité pour un envoi.

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360011816379-Acheteur-Combien-co%C3%BBte-le-service-de-livraison-par-Mondial-Relay-
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995

Message  NicoN Jeu 6 Mai 2021 - 6:13

Pas mal du tout ! D'après la simulation il y en aurait pour environ 70€ de frais de port pour cette tente de Nantes jusqu'à un peu plus bas que Toulouse ! J'ai proposé ce service du coup, merci !
Si quelqu'un connait d'autres alternatives... Ça m'intéresse !
(Ou si quelqu'un habite pas loin de Nantes et veut une Cabanon Chambord c'est encore mieux ! 😁)

Pour Mondial Relay au niveau poids ça passe, c'est au niveau des dimensions que ça coince... 😉
NicoN
NicoN

Masculin

Message  lindsay02700 Jeu 6 Mai 2021 - 6:38

NicoN a écrit:Pas mal du tout ! D'après la simulation il y en aurait pour environ 70€ de frais de port pour cette tente de Nantes jusqu'à un peu plus bas que Toulouse ! J'ai proposé ce service du coup, merci !
Si quelqu'un connait d'autres alternatives... Ça m'intéresse !
(Ou si quelqu'un habite pas loin de Nantes et veut une Cabanon Chambord c'est encore mieux ! 😁)

Pour Mondial Relay au niveau poids ça passe, c'est au niveau des dimensions que ça coince... 😉

voilà ce qui est indiqué  pour les dimensions sur leboncoin pour un envoi en mondial relay

• Les dimensions maximales du colis : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm.
    Les dimensions minimales: 20cm x 10cm.
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995

Message  NicoN Jeu 6 Mai 2021 - 7:02

Oui oui je sais, c'est pour ça que je dis que ça ne passe pas 😁
Les sacs cylindriques font 110 de longueur par 30 pour un et 35 pour l'autre en diamètre : 110+30+30 = 170cm et (180 pour l'autre), donc plus que les 150cm max. Non ? Je m'y prends mal ?
NicoN
NicoN

Masculin

Message  NicoN Sam 22 Mai 2021 - 8:58

Et bien, pour ceux que ça intéresse, les deux sacs sont passés chez Mondial Relay !
NicoN
NicoN

Masculin

lindsay02700 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé