Vente caravane Galleon Trigano
3 participants
Vente caravane Galleon Trigano
Bonjour, nous avons une tente sur remorque Galleon Trigano année 2014 à vendre car nous souhaitons acheter un modèle plus petit, type Solena. La remorque est freinée, avec un coffre sur flèche, roue de secours. Elle comprend un auvent avec tapis de sol à zipper, une casquette et une chambre une personne sous plateau. Le tout est en très bon état, nettoyage complet après chaque utilisation, stockage dans le garage . Photos sur demande.
Arno35400-
Materiel de camping : Tente Galleon Trigano année 2014
Re: Vente caravane Galleon Trigano
bonjour ami campeur Malouin . SI tu veux proposer ta pliante a la vente, je te conseille de passer par la thématique présentation . Ici on a décidé ensemble de faire comme ça car notre forum est d'abord un lieu d'échanges entre passionnés .

yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton message, étant nouveau, je ne connais pas encore bien votre site. Je trouve très sympa de pouvoir échanger des conseils entre campeurs avertis et novices. C'est une excellente initiative! Bonne journée et à bientôt, je vais suivre ton conseil

Merci beaucoup pour ton message, étant nouveau, je ne connais pas encore bien votre site. Je trouve très sympa de pouvoir échanger des conseils entre campeurs avertis et novices. C'est une excellente initiative! Bonne journée et à bientôt, je vais suivre ton conseil

Arno35400-
Materiel de camping : Tente Galleon Trigano année 2014
Super !
Du reste st Malo intra-muros est une ville tellement jolie . Nous aimerions y retourner. C’est la côte d’émeraude ! Vive la Bretagne !
A bientôt ami Malouin et bien bienvenue dans la famille des rois de l’Apero !
Du reste st Malo intra-muros est une ville tellement jolie . Nous aimerions y retourner. C’est la côte d’émeraude ! Vive la Bretagne !

A bientôt ami Malouin et bien bienvenue dans la famille des rois de l’Apero !
yann18-
Une petite présentation, on n'est pas leboncoin, merci beaucoup! Et surtout faut pas oublier de mettre le prix demandé!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:Une petite présentation, on n'est pas leboncoin, merci beaucoup! Et surtout faut pas oublier de mettre le prix demandé!
Marie je te mets au coin !

Il a dit qu’il allait le faire !

yann18-

» Vend caravane toile Galleon Trigano
» Trigano Galleon 310 GL AF
» trigano galleon.
» TRIGANO GALLEON
» trigano galleon
» Trigano Galleon 310 GL AF
» trigano galleon.
» TRIGANO GALLEON
» trigano galleon
Page 1 sur 1