plus petite tente
3 participants
Page 1 sur 1
plus petite tente
Re-coucou!
Je viens de me présenter...voici ma recherche! J'ai besoin de vos avis éclairés...
Nous avons , pour 4, une immense tente Vermont 6É Outwell (8m x 4m) très confortable pour les longs séjours en camping; même si j'avoue qu'il n'est pas simple de trouver des emplacements à sa mesure!
Nous avons donc des matelas qui lui correspondent c'est à dire, 150x200 pour les parents et 2 x 80x200 pour les filles (6 et 11 ans).
Nous cherchons une tente plus petite, 1 ou 2 chambres (pouvant logées les matelas! nous ne voulons pas réinvestir)...J'aime bien la BREAN 5 de chez Kampa mais...elle n'existe plus! Je ne voudrais pas dépasser les 450€ et les 5m de long...
J'hésite avec Obelink car on entend un peu tout! il y a la Lugano 6 à 200€. Je crois que c'est au petit bonheur la chance chez eux, si problème, le SAV ne serait pas top.
Les meubles viennent de chez eux et sont nickel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait fuir EASY CAMP, j'avais vu la Hunstville 600...mais le tapis de sol n'est pas cousu...
Il y a aussi la Nevada 5P de chez Outwell
L'hiver est encore long mais j'ai tellement hâte de repartir planter ma tente! Aidez moi!
Merci beaucoup
Je viens de me présenter...voici ma recherche! J'ai besoin de vos avis éclairés...
Nous avons , pour 4, une immense tente Vermont 6É Outwell (8m x 4m) très confortable pour les longs séjours en camping; même si j'avoue qu'il n'est pas simple de trouver des emplacements à sa mesure!
Nous avons donc des matelas qui lui correspondent c'est à dire, 150x200 pour les parents et 2 x 80x200 pour les filles (6 et 11 ans).
Nous cherchons une tente plus petite, 1 ou 2 chambres (pouvant logées les matelas! nous ne voulons pas réinvestir)...J'aime bien la BREAN 5 de chez Kampa mais...elle n'existe plus! Je ne voudrais pas dépasser les 450€ et les 5m de long...
J'hésite avec Obelink car on entend un peu tout! il y a la Lugano 6 à 200€. Je crois que c'est au petit bonheur la chance chez eux, si problème, le SAV ne serait pas top.
Les meubles viennent de chez eux et sont nickel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait fuir EASY CAMP, j'avais vu la Hunstville 600...mais le tapis de sol n'est pas cousu...
Il y a aussi la Nevada 5P de chez Outwell
L'hiver est encore long mais j'ai tellement hâte de repartir planter ma tente! Aidez moi!
Merci beaucoup
KERSANSO-
Materiel de camping : Malawi 2.0 Royale
Re: plus petite tente
Le SAV de obelink est excellent pas le moindre soucis de retour sur le forum.
Super alors je vais peut être étudier la Lugano...Elle a 500 avis 5 étoiles! à 200€ pour une 2ème tente...Merci
KERSANSO-
c'est pas une tente qui va durer longtemps
et bien je suis preneuse d'autres idées!!
KERSANSO-
https://www.obelink.fr/obelink-summer-4-easy-air-tente-tunnel.html
Mon problème est que je ne veux pas racheter des matelas! le notre plus les 2 des filles il nous faut une chambre de 320 mini! là, 240...on va mettre des matelas superposés!
KERSANSO-
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1800728611.htm
bonsoir , je me presente christ du 62 des haut de france , voilà et désolé si ce que je fait n 'est pas dans la charte du site , j ai une tente nevada outwell mp à vendre ainsi que son extention , elle est en superbe état servie 3* 15j ( vendu avec un bidon impermeabilisant , qui n 'est pas à faire vu les trombes d'eau subie en aôut au sable d'olonne. le tout 500 euros .
je la vend car je voudrais plus grand ( je me dirige sur la familia 6 avec sa facade en option ( pas la moustiquaire mais celle fermé ) .
voilà desolé de me présenté ainsi mais c'est un signe car je l avais mise en vente à 18h15 sur le bon coin .
je la vend car je voudrais plus grand ( je me dirige sur la familia 6 avec sa facade en option ( pas la moustiquaire mais celle fermé ) .
voilà desolé de me présenté ainsi mais c'est un signe car je l avais mise en vente à 18h15 sur le bon coin .
Christ-
Merci beaucoup pour l'annonce je suis allée voir! C'est parfait sauf que je veux pas de l'extension! Je n'en ai pas besoin...Je vais transmettre l'annonce à mon frère! Mais le Nord c'st un peu loin en ce moment...
KERSANSO-