Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)

3 participants

Aller en bas

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Empty Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)

Message  Fanny Mar 19 Juil 2011 - 3:12

Aux portes des Gorges de l'Ardèche, dans la station verte de Saint-Martin-d'Ardèche, le Camping Indigo Le Moulin, entièrement rénové en 2010 est un lieu de séjour idéal pour les amateurs d'escapades et d'aventures!
Situé à l'arrivée de la fameuse descente de l'Ardèche, le camping bénéficie d'un accès direct à la plage et est à 300m du centre du village. Vous pourrez vous baigner dans la rivière ou dans la belle piscine qui surplombe le site, boire un verre sur la terrasse ombragée du bar-resto, profiter du centre de vie, de son coin bibliothèque, jouer à la pétanque, participer à de nombreuses activités nature l'été...
Pour séjourner, venez camper avec votre matériel sur de grands emplacements plats au coeur de la nature ou louez une roulotte ou encore une tente Toile & Bois.
Retrouvez l'Esprit Campeur des Campings Indigo et partez à la découverte de l'Ardèche...

www.camping-indigo.com

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Re100710
Fanny
Fanny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Empty dispo en aout ?

Message  guigo33 Mar 18 Juin 2013 - 8:28

Bonjour,
J'avais déjà repéré votre camping sur un guide.
Il vous reste des places pour la semaine du 15 aout.
J'ai une biscaya 440, je cherche un endroit calme pour 1 séjour d'une semaine avec 2 enfants de 7 ans.
Merci de votre réponse.

guigo33

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Empty Séjour semaine du 15 août au camping Indigo Le Moulin

Message  Fanny Mar 18 Juin 2013 - 19:40

Bonjour,

je viens d'aller vérifier le planning et il nous reste quelques emplacements de disponibles pour la semaine du 15 août.
Je vous invite à prendre contact avec le camping qui pourra vous renseigner et trouver un emplacement correspondant au mieux à votre besoin en fonction des emplacements encore disponibles.
Voici les coordonnées:
Camping Indigo Le Moulin:
04 75 04 66 20


Bonne journée,

A bientôt,

L'équipe Camping Indigo.
Fanny
Fanny

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Empty Re: Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)

Message  le marsupilami Mar 18 Juin 2013 - 20:01

Pour y avoir passé 15 jours ,je peux te dire que pas de soucis pour y mettre une biscaya même si les emplacements sont limites en taille. Le centre du terrain est non ombragé. En revanche sur la gauche en rentrant c'est une petite foret mais le long de la route. En contre bas de très belle parcelles sans électricité.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07) Empty Re: Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum