Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)
3 participants
Page 1 sur 1
Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)
Aux portes des Gorges de l'Ardèche, dans la station verte de Saint-Martin-d'Ardèche, le Camping Indigo Le Moulin, entièrement rénové en 2010 est un lieu de séjour idéal pour les amateurs d'escapades et d'aventures!
Situé à l'arrivée de la fameuse descente de l'Ardèche, le camping bénéficie d'un accès direct à la plage et est à 300m du centre du village. Vous pourrez vous baigner dans la rivière ou dans la belle piscine qui surplombe le site, boire un verre sur la terrasse ombragée du bar-resto, profiter du centre de vie, de son coin bibliothèque, jouer à la pétanque, participer à de nombreuses activités nature l'été...
Pour séjourner, venez camper avec votre matériel sur de grands emplacements plats au coeur de la nature ou louez une roulotte ou encore une tente Toile & Bois.
Retrouvez l'Esprit Campeur des Campings Indigo et partez à la découverte de l'Ardèche...
www.camping-indigo.com
Situé à l'arrivée de la fameuse descente de l'Ardèche, le camping bénéficie d'un accès direct à la plage et est à 300m du centre du village. Vous pourrez vous baigner dans la rivière ou dans la belle piscine qui surplombe le site, boire un verre sur la terrasse ombragée du bar-resto, profiter du centre de vie, de son coin bibliothèque, jouer à la pétanque, participer à de nombreuses activités nature l'été...
Pour séjourner, venez camper avec votre matériel sur de grands emplacements plats au coeur de la nature ou louez une roulotte ou encore une tente Toile & Bois.
Retrouvez l'Esprit Campeur des Campings Indigo et partez à la découverte de l'Ardèche...
www.camping-indigo.com
Fanny-
dispo en aout ?
Bonjour,
J'avais déjà repéré votre camping sur un guide.
Il vous reste des places pour la semaine du 15 aout.
J'ai une biscaya 440, je cherche un endroit calme pour 1 séjour d'une semaine avec 2 enfants de 7 ans.
Merci de votre réponse.
J'avais déjà repéré votre camping sur un guide.
Il vous reste des places pour la semaine du 15 aout.
J'ai une biscaya 440, je cherche un endroit calme pour 1 séjour d'une semaine avec 2 enfants de 7 ans.
Merci de votre réponse.
guigo33-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Séjour semaine du 15 août au camping Indigo Le Moulin
Bonjour,
je viens d'aller vérifier le planning et il nous reste quelques emplacements de disponibles pour la semaine du 15 août.
Je vous invite à prendre contact avec le camping qui pourra vous renseigner et trouver un emplacement correspondant au mieux à votre besoin en fonction des emplacements encore disponibles.
Voici les coordonnées:
Camping Indigo Le Moulin:
04 75 04 66 20
Bonne journée,
A bientôt,
L'équipe Camping Indigo.
je viens d'aller vérifier le planning et il nous reste quelques emplacements de disponibles pour la semaine du 15 août.
Je vous invite à prendre contact avec le camping qui pourra vous renseigner et trouver un emplacement correspondant au mieux à votre besoin en fonction des emplacements encore disponibles.
Voici les coordonnées:
Camping Indigo Le Moulin:
04 75 04 66 20
Bonne journée,
A bientôt,
L'équipe Camping Indigo.
Fanny-
Re: Camping Indigo Le Moulin (Saint-Martin-d'Ardèche - 07)
Pour y avoir passé 15 jours ,je peux te dire que pas de soucis pour y mettre une biscaya même si les emplacements sont limites en taille. Le centre du terrain est non ombragé. En revanche sur la gauche en rentrant c'est une petite foret mais le long de la route. En contre bas de très belle parcelles sans électricité.