Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caravane Camp let

3 participants

Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Caravane Camp let

Message  Xav44 Jeu 8 Oct 2020 - 0:27

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux propriétaire d'une caravane pliante Camp Let GLX Lux de 1986.
Je découvrirai en 2021 les joies de la toile de tente améliorée.
mais avant tout j'aurai des petites réparations à faire et notamment un patch à coller et de la couture.
Donc déjà j'ai besoin de savoir si c'est du coton et où je peux trouver de la toile thermocollant ainsi que du fil anti UV et imperméable.
Pour précision la toile est d'un blanc cassé.

Donc avant que j'aille sur toutes boutiques du net si quelqu'un peut me donner son expérience à ce sujet et des liens.
en résumé il me faut un patch blanc cassé et du fil et aussi de quoi réparer un trou sur une des vitres.

Encore merci à tous

xav44

Xav44

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Re: Caravane Camp let

Message  Helena76 Jeu 8 Oct 2020 - 0:40

Félicitations, on a hâte de voir les photos !
Je recherche actuellement une caravane et j'avue que Camplet est dans mes marques favorites...
Bon courage pour les réparations, désolée je ne peux pas t'&aider pour les adresses !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Re: Caravane Camp let

Message  le marsupilami Jeu 8 Oct 2020 - 1:44

Xav44 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux propriétaire d'une caravane pliante Camp Let GLX Lux de 1986.
Je découvrirai en 2021 les joies de la toile de tente améliorée.
mais avant tout j'aurai des petites réparations à faire et notamment un patch à coller et de la couture.
Donc déjà j'ai besoin de savoir si c'est du coton et où je peux trouver de la toile thermocollant ainsi que du fil anti UV et imperméable.
Pour précision la toile est d'un blanc cassé.

Donc avant que j'aille sur toutes boutiques du net si quelqu'un peut me donner son expérience à ce sujet et des liens.
en résumé il me faut un patch blanc cassé et du fil et aussi de quoi réparer un trou sur une des vitres.

Encore merci à tous

xav44

Alors pour les fenetres christal le remplacement est très facile par des pros et pas trop couteux. pour l'entoilage c'est isacryl et isaroof donc a mon avis du synthetique


Isabella propose deux petits nécessaires de réparation qui peuvent vous aider si, par malchance, vous constatez un trou ou une fente dans votre auvent. Il en existe un pour le PVC et un pour l'acrylique de l'auvent

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Ma camplet

Message  Xav44 Sam 10 Oct 2020 - 19:31

caravane - Caravane Camp let 20200912
caravane - Caravane Camp let 20200913
caravane - Caravane Camp let 20200911

Xav44

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Ma camplet

Message  Xav44 Sam 10 Oct 2020 - 19:44

Merci bien pour vos réponses, concernant la toile vu la texture j'aurai parié pour du coton, pour moi le PVC et autres sont d'une texture plus lisse, pour le coup la mienne fait plutôt toile des années 70.
L'ancien propriétaire m'a laissé un patch pour réparer mais c'est vraiment pas top et la matière n'a rien à voir on dirait du plastique et la couleur est d'un jaune coquille d'oeuf rien à voir avec la couleur blanc cassé voir beige de ma toile, limite faudrait que je trouve une ancien toile enfin j'ai tout l'hiver pour trouver. le trou n'est pas énorme cela doit faire une dizaine de centimètre qui est situé derrière côté couchage.
Sinon sur la photo l'ancien proprio a mis la juppe vers l'extérieur sur le site du fabricant, il la rentre à l'intérieur et met le tapis dessus pour éviter les entrées d'eau.

A votre avis et encore merci pour vos tuyaux.

PS; je cherche comment assurer la toile en cas de tempête (tube arrimage) et quel produit pour imperméabiliser.

Xav44

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Re: Caravane Camp let

Message  le marsupilami Sam 10 Oct 2020 - 23:56

Xav44 a écrit:Merci bien pour vos réponses, concernant la toile vu la texture j'aurai parié pour du coton, pour moi le PVC et autres sont d'une texture plus lisse, pour le coup la mienne fait plutôt toile des années 70.
L'ancien propriétaire m'a laissé un patch pour réparer mais c'est vraiment pas top et la matière n'a rien à voir on dirait du plastique et la couleur est d'un jaune coquille d'oeuf rien à voir avec la couleur blanc cassé voir beige de ma toile, limite faudrait que je trouve une ancien toile enfin j'ai tout l'hiver pour trouver. le trou n'est pas énorme cela doit faire une dizaine de centimètre qui est situé derrière côté couchage.
Sinon sur la photo l'ancien proprio a mis la juppe vers l'extérieur sur le site du fabricant, il la rentre à l'intérieur et met le tapis dessus pour éviter les entrées d'eau.

A votre avis et encore merci pour vos tuyaux.

PS; je cherche comment assurer la toile en cas de tempête (tube arrimage) et quel produit pour imperméabiliser.

Que non le tencat polyester ressemble a se méprendre a du coton

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane - Caravane Camp let Empty Re: Caravane Camp let

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum