Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caravane pliante sans piquetage

3 participants

Aller en bas

pliante - Caravane pliante sans piquetage Empty Caravane pliante sans piquetage

Message  Fabs74 Ven 18 Sep 2020 - 22:05

Salut à tous,

Dans ma recherche de solution itinérance/bivouac, Je souhaite savoir s’il existe d’autres caravanes pliantes dans le style de la Solena de chez Raclet, sans piquetage.

J’ai dans l’idée de trouver une alternative pour se poser presque partout sans forcément utiliser les sardines.

Le top serait de trouver quelque chose également de tout terrain, peut être un châssis un peu plus haut qu’une solena par exemple avec la possibilité de rester à l’intérieur en cas de mauvais temps.

J’ai vu la quickstop qui correspond à presque tous les critères mais je le trouve immense pour du bivouac...

Enfin est ce que je pourrais faire dormir deux enfants sur le partie en pvc (Capot) de la Solena par exemple?

Merci

Fabs74

Fabs74

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante sans piquetage Empty Re: Caravane pliante sans piquetage

Message  i_ll_be Ven 18 Sep 2020 - 22:52

Bonjour,

Tu as déjà eu une partie des réponses dans un autre post.

Pour la solena, on m'avait dit qu'il était effectivement possible de mettre un matelas gonflable double sur la partie capot 120cm au moins, 140cm pas sûr).
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante sans piquetage Empty Re: Caravane pliante sans piquetage

Message  lindsay02700 Lun 21 Sep 2020 - 2:53

bonjour, je possède une Soléna et effectivement il y moyen d'installer deux couchages sur le capot/plancher.... sinon il existe une version un peu plus "tout terrain" dans l'esprit de cette annonce vue sur leboncoin.... mais ce n'est pas donné !! la trekky de trigano

 https://www.leboncoin.fr/caravaning/1847239266.htm/


https://www.leboncoin.fr/caravaning/1833493061.htm/
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Localisation : FARGNIERS
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante sans piquetage Empty Re: Caravane pliante sans piquetage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum