Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici?

2 participants

Aller en bas

pliante - Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici? Empty Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici?

Message  Helena76 Dim 6 Sep 2020 - 21:05

Bonjour,

Nous recherchons une caravane pliante itinérante avec annexe et nous avons trouvé une allegra mais nous ne pouvons pas aller la voir pour l'instant (à 9h de chez nous et mon mari bosse le week-end).

Si jamais quelqu'un du forum qui s'y connait en toiles serait OK pour aller la regarder, elle se trouve dans le var...
ça nus permettrait de connaître son état général, de regarder en détail la toile, les zips, les montants... Sur les photos elle a l'air en bon état mais bon une vérification en live est toujours nécessaire !
Et si nickel je pourrai ensuite officiellement la "réserver" auprès du vendeur et ensuite bloquer une date pour me déplacer.
Je ne connais pas assez le forum pour savoir si quelqu'un habite là-bas, alors je tente ma chance !

Merci et bon week-end à tous !


Dernière édition par Helena76 le Lun 21 Sep 2020 - 0:42, édité 1 fois
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici? Empty Re: Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici?

Message  i_ll_be Lun 7 Sep 2020 - 7:58

Apparemment tu habites dans le 76, il y a énormément d'annonces dans ton secteur. Faut peut-être patienter un peu...
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici? Empty Re: Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici?

Message  Helena76 Lun 7 Sep 2020 - 16:32

Oui oui je guette...
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici? Empty Cherche campeur du var....

Message  Helena76 Lun 21 Sep 2020 - 0:41

Bon il n'y a pas de campeurs du Var par ici ?
Tant pis je ferai la route en Octobre pour espérer revenir avec la perle !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici? Empty Re: Caravane pliante trouvée... y'a-til un campeur du Var ici?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum