Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

5 participants

Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  lindsay02700 Ven 21 Aoû 2020 - 21:17

Bonjour à tous, j'ai enfin franchi le cap en achetant d'occasion un safari chef de première génération. Et effectivement il y a l'avant Cadac puis l'après cadac! Je suis fan... j'ai acheté le paella pan et j'achèterai la plaque à pizza quand elle sera à nouveau disponible sur le site cadac. J'ai lu que la plupart d'entre vous utilisent une feuille de cuisson pour faciliter le nettoyage de la grille et du grill... mais là je m'y perds... il y a de tout et n'importe quoi... et à différents tarifs... pourriez-vous me dire où vous avez acheté vos feuilles de cuisson ?? J'aimerais pouvoir la recouper en forme de disque pour l'ajuster au mieux sur mon safari... le disque de cuisson vendu sur cadac.fr me semble trop "ajouré"... 🤔
Merci pour vos retours... belle journée à vous
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : FARGNIERS
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  Helena76 Sam 22 Aoû 2020 - 4:37

Amazon est mon ami !
Helena76
Helena76

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 50
Localisation : LE HAVRE
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Date d'inscription : 12/08/2018

lindsay02700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  nico76 Sam 22 Aoû 2020 - 9:54

moi j'utilise ce modèle pour le skottel (cadeau d'un copain) il se reconnaîtra ^^

https://www.cadacinternational.com/fr/non-stick-skottel-liner/?gclid=Cj0KCQjw4f35BRDBARIsAPePBHyEUj0dLnRgA0WcbgFmmK9nklufpXobWxmlyn-JcBTHbDIneKFIIfcaAkwxEALw_wcB

j'ai tester sur le grill ça coupe l'air pour le gaz j'ai eut des extinctions de gaz à cause de cela donc je pense que la ajourée et faite pour le grill (j'ai pas tester cette plaque donc je sais pas si ajourée ni si efficace)

https://www.cadacinternational.com/fr/piece-de-cuisson-o-52cm/ il en font chez LM grande surface de bricolage
nico76
nico76

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Rouen
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  castello Sam 22 Aoû 2020 - 17:44

Pourquoi utiliser une feuille de cuisson je trouve que les ustensiles du Cadac se nettoie très bien 
En tout cas moi je en utilise pas
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  Enaroz Sam 22 Aoû 2020 - 18:22

Pour moi il y a un avant feuille et un après feuille et y a pas photo.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

lindsay02700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  lindsay02700 Lun 24 Aoû 2020 - 4:51

Enaroz a écrit:Pour moi il y a un avant feuille et un après feuille et y a pas photo.

Bsr qu'utilisez-vous comme feuille de cuisson ?
lindsay02700
lindsay02700

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : FARGNIERS
Materiel de camping : caravane pliante en toile RACLET modèle soléna de 2002, je possédais une pliante de marque TRIGANO modèle chantilly de 1994 (revendue). et je possède une caravane Sun roller modèle Sévilla de 1995. J'ai acheté en 2022 deux tentes becker.
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  Enaroz Lun 24 Aoû 2020 - 5:29

Je cuisine principalement au skottel (sorte de wok assez grand) et j'utilise une feuille de cuisson évitant de passer du temps à nettoyer le skottel.
Attention ne pas utiliser de couvert métal pour mélanger, retourner...etc

https://www.amazon.fr/Amazy-Tapis-cuisson-barbecue-Teflon/dp/B01I53ZLSE/ref=sr_1_38?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3EWO5V3WEX3HG&dchild=1&keywords=feuille+de+cuisson+teflon+rond&qid=1598203424&sprefix=feuille+de+cuisson+teflon%2Caps%2C175&sr=8-38

Si non, la poele Paella est top, fond téflon se nettoie très facilement.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

lindsay02700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1 Empty Re: Feuille de cuisson pour cadac safari chef 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum