Tapis de sol biscaya 440
2 participants
Page 1 sur 1
Tapis de sol biscaya 440
Bonjour à tous,
Je vais prendre le temps de vous présenter notre tente que nous possédons depuis quelques années et que nous avons acheté chez AE camp.
Pour le sol intérieur, on utilisait des tapis antidérapants en pvc bas de gamme et pas solide mais qu'on change régulièrement.
Du coup, le fait de devoir les changer à nouveau, on a décidé d'acheter un tapis de qualité!
J'ai compris que les tapis BOLON c'était le top.
Chez AECAMP, il vend un tapis TAPIS SOL SAFARILON 250 X 400 CM BLEU et dans le descriptif il indique que c'est l'équivalent du bolon.
Quelqu'un a déja testé ce produit?
https://www.aecamp.fr/40951-tapis-de-sol-auvent-caravane-62002900.html
Merci de vos retours et expérience
Je vais prendre le temps de vous présenter notre tente que nous possédons depuis quelques années et que nous avons acheté chez AE camp.
Pour le sol intérieur, on utilisait des tapis antidérapants en pvc bas de gamme et pas solide mais qu'on change régulièrement.
Du coup, le fait de devoir les changer à nouveau, on a décidé d'acheter un tapis de qualité!
J'ai compris que les tapis BOLON c'était le top.
Chez AECAMP, il vend un tapis TAPIS SOL SAFARILON 250 X 400 CM BLEU et dans le descriptif il indique que c'est l'équivalent du bolon.
Quelqu'un a déja testé ce produit?
https://www.aecamp.fr/40951-tapis-de-sol-auvent-caravane-62002900.html
Merci de vos retours et expérience
Re: Tapis de sol biscaya 440
pour la biscaya 440 faut un tapis de 2.90 sur 4.40. Il y a pas mal de copie de bolon qui en texture sont relativement similaire mais ca fait plus plastique
le marsupilami a écrit:pour la biscaya 440 faut un tapis de 2.90 sur 4.40. Il y a pas mal de copie de bolon qui en texture sont relativement similaire mais ca fait plus plastique
Merci de ta réponse, AECAmp est pas loin de chez moi, j'irai voir à quoi ressemble cette matière. Dessous ma biscaya, je mets une bache épaisse mais basique, j'ai vu que bcp mettent de la toile de paillage, quels sont tes conseils vu que tu as aussi une biscaya de mémoire?
la toile de paillage a l'avantage de laisser passer l'eau mais pas de la faire remontée ce qui évite marre d'eau sous la tente et comme on la fait dépasser tout autour cela permet d’éviter de salir la toile . Si tupasse, voir Franck, donnes lui le bonjour de ma pars
le marsupilami a écrit:la toile de paillage a l'avantage de laisser passer l'eau mais pas de la faire remontée ce qui évite marre d'eau sous la tente et comme on la fait dépasser tout autour cela permet d’éviter de salir la toile . Si tupasse, voir Franck, donnes lui le bonjour de ma pars
Dernières questions, tu la fais dépasser de combien sur les côté la toile de paillage? Et tu mets que ca en dessous ou tu combines avec une bache classique?
tu prends une toile de paillage de 5 m de large et tu oublies ta bache qui ne servira a rien
le marsupilami a écrit:pour la biscaya 440 faut un tapis de 2.90 sur 4.40. Il y a pas mal de copie de bolon qui en texture sont relativement similaire mais ca fait plus plastique
Est ce qu'il y'a une adresse en particulier pour acheter un tapis en bolon? Il faut compter quel prix?
Merci de vos retours, encore une semaine et on sera installé pour 3 semaines de camping
regardes sur obelink
le marsupilami a écrit:regardes sur obelink
Merci.. Fait et livraison en relais prêt de ma destination camping.... Cette année Drôme Provencale à Visan.... le camping de l'hérein