Petit dilemme en deux modèles Coleman
2 participants
Page 1 sur 1
Petit dilemme en deux modèles Coleman
Bonjour à tous,
Apres de longgueeess recherches, je me suis arrêté sur deux modèles de tentes qui ont un espace nuit :
Elles ont sensiblement les mêmes caractéristiques, la Mackenzie 4 est légèrement plus grand à l intérieur (et extérieur forcement +40cm en largeur) mais de très peu niveau couchage (20cm en largeur).
La tente va etre installée pour 3 semaines par ans sans bougée pour accueillir 2 adultes et 1 enfant à coté d'une caravane principale.
Du coup je ne sais pas si mettre quasiment 100€ de plus sur la Mackenzie à un intérêt ?!
Sinon vous pensez quoi de la qualité pour ceux qui ont pu voir ou tester ? je ne veux pas trop me fier aux avis amazon ou autres...
Merci à vous
pour mieux visualiser :
Oak
Mackenzie
Apres de longgueeess recherches, je me suis arrêté sur deux modèles de tentes qui ont un espace nuit :
- Coleman Tente Oak Canyon 4 à 349,97 € sur amazon
- Coleman Mackenzie 4 Black Out à 441.50 sur Obelink
Elles ont sensiblement les mêmes caractéristiques, la Mackenzie 4 est légèrement plus grand à l intérieur (et extérieur forcement +40cm en largeur) mais de très peu niveau couchage (20cm en largeur).
La tente va etre installée pour 3 semaines par ans sans bougée pour accueillir 2 adultes et 1 enfant à coté d'une caravane principale.
Du coup je ne sais pas si mettre quasiment 100€ de plus sur la Mackenzie à un intérêt ?!
Sinon vous pensez quoi de la qualité pour ceux qui ont pu voir ou tester ? je ne veux pas trop me fier aux avis amazon ou autres...
Merci à vous
pour mieux visualiser :
Oak
Mackenzie
realynot-
Re: Petit dilemme en deux modèles Coleman
Avis perso mais, pour 3 semaines un peu plus de "place" pour dormir c'est pas trop mal, ce sera plus facile de trouver des matelas sur 140 de large que sur 130... Après si vous avez un lit une place à la maison pour deux, 130cm ça devrait suffire
NicoN-
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda