Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

camping la ramière

Aller en bas

camping - camping la ramière Empty camping la ramière

Message  mary291611 Lun 17 Fév 2020 - 0:38

Voilà une réservation pour juillet. On voulait août pour partir avec la grande mais la collègue de mon mari n'a rien voulu savoir! Elle prend en août et puis c'est tout! Elle n'a pas d'obligation elle est juste plus gradée! Donc vacances sans la grande.
Et juillet, ce sera vers Pau car ma deuxième sera peut-être sélectionnée pour les championnats de France jeune à Pau en juillet. Donc au revoir le choix du Jura cette année!
Mais on a trouvé un camping qui plaît particulièrement aux filles: camping à la ferme avec vaches et poneys, piscine ( et pas cher pour le budget des parents!). Des grands emplacements de plus de 150 m², seulement 24 emplacements, pas mal de choses à faire à proximité et à 30 minutes de Pau si besoin.

http://www.ferme-la-ramiere.com/camping/

Ceux qui connaissent le coin, je suis preneuse des bons plans (boutiques, vente de produits locaux, visites...) La ferme vend déjà des produits des fermes alentours en plus de sa production.

Du coup en août, je vais réserver à Matignon, Bretagne camping le vallon aux merlettes comme l'année dernière car c'était super et ma grande avait envie d'y retourner (elle était juste venue une semaine). Ce sera entre filles mais le patron du camping était vraiment super du genre de Laurent de Cheverny!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum