Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1.06 €
Voir le deal

VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS

cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Empty VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS

Message  caroavt le Jeu 29 Aoû 2019 - 1:27

Bonjour,

Avant toute choses, je tiens à préciser que même si c'est la première fois que je poste sur le forum nous y avons passé des heures avec mon mari pour avoir des conseils d'experts, notamment sur le coin des parents (2 enfants de 5 et 2 ans), les destinations, l'installation, ...

Il y a 3 ans j'ai converti mon mari au camping grâce à l'acquisition d'une Cabanon Stratos (Jamais fait de camping, il ne voulait pas partir en tente).  Bref, depuis il y a pris goût et nous avons de merveilleux souvenirs. Nous souhaitons aujourd'hui faire plus d'itinérant, la Cabanon n'est plus adaptée et c'est pourquoi nous la mettons en vente. 

Il s'agit d'une deuxième mains acheté en 2014,elle date de 2007.
Equipements:
 -cuisine (3 feux, évier, rangements)
- grand coffre sur flèche
- 2 portes vélos sur galerie
- roue de secours
- 2 chambres sur plateau de 2 places (une double matelas mousse et l'autre avec un vrai matelas) possibilité de rajouter deux chambres sous plateau)
- grand auvent avec tapis de sol intégré et étanche (fermeture éclaire / auvent extérieur avec casquette)
- rangement coffres et tiroirs au niveau des chambres.

Toujours stockés à l'abris au sec, bon état général, complètement étanche (vérifié à la mi-août sous la pluie !) 
Prix 3500 € à débattre
Ne pas hésiter à demander plus d'info. 
Elle est visible dans le Pas-de-Calais (Entre Calais, Dunkerque et Saint-Omer)

cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Feo1" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Us96" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS 4p0m" />

cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Lgdr" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS S8wb" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Vylv" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS 7lac" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Fmcl" />
cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS <a href=cabanon - VENTE Caravane pliante toile CABANON STRATOS Enjb" />

caroavt

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Stratos

Revenir en haut Aller en bas