Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

déplacer caravane auto ou manu ?

2 participants

Aller en bas

caravane - déplacer caravane auto ou manu ? Empty déplacer caravane auto ou manu ?

Message  jujurodin Lun 26 Aoû 2019 - 19:37

Bonjour et bien voilà je suis passe du côté rigide , après avoir vendu ma Galleon j'ai commandé une Caravelair Antares 496 style 
mais voilà le vendeur ma déconseillé un déplacer caravane automatique il me conseille un a embrayage manuel et je voudrais avoir votre avis sur le quelle et mieux automatique ou manuelle ?
merci de vos lumières

jujurodin

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Materiel de camping : pliante trigano Galleon
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

caravane - déplacer caravane auto ou manu ? Empty Re: déplacer caravane auto ou manu ?

Message  i_ll_be Lun 26 Aoû 2019 - 23:02

La version automatique a un moteur supplémentaire pour amener le galet sur la roue automatiquement.

C'est plus rapide, mais bien plus cher. Et au niveau fiabilité je ne sais pas ?

Si j'étais toi je regarderais sur Obel**k il ya des modèles assez bon marché qui ne devraient pas être compliqués à monter, autour de 700€ en version manuelle.
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum