Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad 10,2″
11.23
Voir le deal

Tente Awaya 370 avec pare vent (matériel sous réserve...)

Tente Awaya 370 avec pare vent (matériel sous réserve...) Empty Tente Awaya 370 avec pare vent (matériel sous réserve...)

Message  Sébastien le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:16

Bonjour. Mon mode de vacances va changer car les enfants grandissent.... je réfléchis encore mais pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à me contacter . Septembre/octobre je songe à revendre ma Awaya 370 et le pare soleil. ( Je réfléchis encore à ma décision et au prix de vente). Elle est en parfait état. Toujours rangée sèche et stockée à l'abri de l'humidité. Je l'ai utilisé deux fois 25 jours. Facture présentable. Jamais cuisiné à l'intérieur mais sous le pare vent. État excellent. je vis en appartement et je ne peux pas la présenter installée cependant on peut dans mon petit salon vérifier ce que vous voulez.
Comme je le dis je n'affiche pas encore le prix car ma décision définitive sera prise septembre octobre. mais je reste joignable dès maintenant....

Sébastien

Masculin

Revenir en haut Aller en bas