Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Machine Dolce Gusto au camping ?

2 participants

Aller en bas

camping - Machine Dolce Gusto au camping ? Empty Machine Dolce Gusto au camping ?

Message  didier62 Sam 10 Aoû 2019 - 23:38

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poser la question, désolé si ce n'est pas la bonne rubrique.

Bientôt les vacances, et en bons accros à notre machine Dolce Gusto, il nous prend l'envie de l'emmener au camping. Mais je n'y connais rien en électricité et je ne voudrais pas faire sauter les plombs...

Elle fait une puissance de 1500W et j'aurais en plus le frigo de la caravane et une glacière électrique. Le camping nous fournit 10A.

Quelqu'un peut-il me dire si ça passe ?
didier62
didier62

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : 91 - Sud Essonne (62 expatrié raison pro)
Materiel de camping : Caravelair Blue C 426 - Auvent Trigano Oceanic - Auvent partiel léger Obelink Verona
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

camping - Machine Dolce Gusto au camping ? Empty Re: Machine Dolce Gusto au camping ?

Message  Martingale Dim 11 Aoû 2019 - 0:36

ça va dependre de l'ampérage disponible: en 10 A tu as droit à 2200W ( 220v volts x 10 ampères)ça doit passer large  (frigo 100 W et glacière 50  W ) tu additionnes les puissances des appareils..
en 6A tu n'as plus droit qu'à 220x6=1320 W ça ne passe plus !
a


Dernière édition par Martingale le Dim 11 Aoû 2019 - 2:45, édité 1 fois
Martingale
Martingale

Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 63
Localisation : region centre
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping - Machine Dolce Gusto au camping ? Empty Re: Machine Dolce Gusto au camping ?

Message  didier62 Dim 11 Aoû 2019 - 1:34

Ah super, c'est bon au moins pour cette fois-ci...

Merci pour tes explications !
didier62
didier62

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : 91 - Sud Essonne (62 expatrié raison pro)
Materiel de camping : Caravelair Blue C 426 - Auvent Trigano Oceanic - Auvent partiel léger Obelink Verona
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

camping - Machine Dolce Gusto au camping ? Empty Re: Machine Dolce Gusto au camping ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum