Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 19.99 €
Voir le deal

[Vendue]Raclet Safari 2011

[Vendue]Raclet Safari 2011 Empty [Vendue]Raclet Safari 2011

Message  Sly76 le Mar 6 Aoû 2019 - 5:14

Bonjour à tous,

Suite à mes posts dans la partie "caravanes pliantes" et nos vacances du mois de juillet, nous mettons en vente notre Raclet Safari afin de passer sur un modèle un peu plus "itinérant".

D'après l'ancien propriétaire et les docs que j'ai, elle date de 2011 et est en très bon état.

Au niveau des options, elle possède la cuisine et le grand coffre de 300L pour y mettre un frigo (par exemple).

Les pneus ont été changés par l'ancien propriétaire et sont encore en parfait état. Pour ma part, j'ai fait réviser, nettoyer et régler les freins par un professionnel du caravaning en mai dernier.

À noter qu'il n'y a aucun souci d'étanchéité, nous avons essuyé une matinée de 4h de grosse pluie discontinue ainsi qu'un gros orage un soir pendant les vacances et aucun souci.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de précisions, je vous mets ci-dessous les photos prises cet été. À noter que nous n'avions pas mis tous les haubans comme vous pouvez le voir mais qu'ils sont fournis avec la caravane bien sûr.

Concernant le prix de vente, nous en souhaiterions 3000€ à débattre pour les membres du forum Wink

Merci au forum pour l'espace de vente.

[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2011
[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2012
[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2010
[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2016
[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2017

En mode itinérant :

[Vendue]Raclet Safari 2011 Img_2018

Sly76

Masculin
Materiel de camping : Raclet Safari

Revenir en haut Aller en bas